Jump to content

Recommended Posts

Posted

Configuration de santec

salut

je me suis fait plaisirs j'ai acheter un casque 5.1 un tritton AX 510 HDA alimenter via un port USB , je le branche et là la cata du bruit dans les écouteurs ,quand je bouge la souris,quand j'ouvre un volume ou dossier , quand je lance une application ,zut je me dit produit défectueux mais je l’essai quand même sur un autre pc et là rien ??? même volume a fond arf mon alim déconne je la remplace par une autre (reserve) idem toujours du bruit mais moins donc ça vient de la carte mère , et la je fait quoi un !!!! qui peux me le dire

Posted

salut

les deux alim en question

gigabyte superb 720 et antec neo 550 he donc pas de la noname ,

le pilote audio et a jours mais na aucune incidence sur le bruit , les prises jack du casque pas brancher USB seul ,j'ai acheter une petit alim pour produit USB mais la aussi choux blanc du bruit aussi idem sur la livebox 2 (2 port)

j'ai pas le choix autre que de retourner le produit et de demander un remboursement (surement un avoir)

merci....

Posted

il y a truc qui me chiffonne j'avais avant une carte son usb (x-fi go pro) brancher sur le pc et aucun bruit parasite ???

le casque et juste a la norme il non pas tester plus loin , Tritton une marque a éviter