santec Posted July 22, 2011 Report Share Posted July 22, 2011 Configuration de santecsalutje me suis fait plaisirs j'ai acheter un casque 5.1 un tritton AX 510 HDA alimenter via un port USB , je le branche et là la cata du bruit dans les écouteurs ,quand je bouge la souris,quand j'ouvre un volume ou dossier , quand je lance une application ,zut je me dit produit défectueux mais je l’essai quand même sur un autre pc et là rien ??? même volume a fond arf mon alim déconne je la remplace par une autre (reserve) idem toujours du bruit mais moins donc ça vient de la carte mère , et la je fait quoi un !!!! qui peux me le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted July 23, 2011 Report Share Posted July 23, 2011 Essaye de réinstaller les drivers (ou des les mettre a jours) de la carte son ET du casque si il était fourni ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 23, 2011 Report Share Posted July 23, 2011 essais avec une autre alimentation celle ci est la première source de parrasites d'ailleur si ça résoud ton problème c'est que ton alimentation actuelle est soit de très mauvaise facture soit entrain de lacher, voir les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted July 23, 2011 Author Report Share Posted July 23, 2011 salutles deux alim en questiongigabyte superb 720 et antec neo 550 he donc pas de la noname , le pilote audio et a jours mais na aucune incidence sur le bruit , les prises jack du casque pas brancher USB seul ,j'ai acheter une petit alim pour produit USB mais la aussi choux blanc du bruit aussi idem sur la livebox 2 (2 port)j'ai pas le choix autre que de retourner le produit et de demander un remboursement (surement un avoir)merci.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted July 25, 2011 Author Report Share Posted July 25, 2011 re salutle sav me conseil de faire un essais avec un autre contrôleur USB (PCI/PCI-E), d'accord mais quel produits & marques ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Pas la peine de te ruiner au cas où ce ne serait pas ça.Prends du basique comme ceci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted July 31, 2011 Author Report Share Posted July 31, 2011 il y a truc qui me chiffonne j'avais avant une carte son usb (x-fi go pro) brancher sur le pc et aucun bruit parasite ???le casque et juste a la norme il non pas tester plus loin , Tritton une marque a éviter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts