Aller au contenu

Problème avec Java


messali53

Publications recommandées

Bonjour à tous et que la paix soit avec vous

J'ai voulu installer Limewire et ce logiciel me fait savoir qu'il faut que j'installe Java. Celà m'a étonné puisque Java est installé. J'ai désinstallé Java avec Révouninstaller puis j'ai passé JavaRa pour finir de nettoyer. A ma grande surprise, en regardant dans programmefile 4 fichiers était encore présents : bin, lib, license,license.txt et patch.err (je les écrits comme ils sont inscrits). Je les ai supprimés

Je me suis rendu sur le site de Java et j'ai téléchargé la dernière version. A la fin de l'installation du programme, une fenêtre me dit " Le logiciel est déjà installé. Souhaitez-vous le réinstaller. Je clique sur oui et là Windows Installer répond " Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés.

Je n'y comprends plus rien. D'un côté on me dit que Java est installé alors qu'il n'y ait plus et de l'autre qu'il n'est pas installé.

Quelqu'un peut-il m'éclairer.

Je dois préciser qu'avant l'installation de Limewire j'avais Java 6 update 22 alors que j'avais installé Java 6 update 26 dernière version. Les ennuis commençait peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ça va être de la bidouille ...

Il va falloir fouiner dans dan C:/program files et C:/program files(x86) pour tout supprimer manuellement.

Sinon voici le Tuto JavaRA

Tu peux tester Ccleaner et REVOunistaller

Et voici la procédure d'installation manuelle de Java.

Bon courage, prends ton temps et redémarres bien entre chaque étape. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ça va être de la bidouille ...

Il va falloir fouiner dans dan C:/program files et C:/program files(x86) pour tout supprimer manuellement.

Sinon voici le Tuto JavaRA

Tu peux tester Ccleaner et REVOunistaller

Et voici la procédure d'installation manuelle de Java.

Bon courage, prends ton temps et redémarres bien entre chaque étape. :)

Bonjour GG

Je vais essayer tout ça. Je te tiendrais au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...