Aller au contenu

recherche pilote


packardd

Publications recommandées

Le contrôleur ethernet ça doit être la carte wifi.

L'autre le lecteur de cartes je pense.

Fais un clic droit sur chacun d'eux puis propriétés et dans l'onglet détails relèves l'identifiant matériel.

Pour le son étonnant car le pilote est bien installé. tes branchements sont bons ? Le service est bien activé (comme le service wifi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'avoir un probléme bizarre c'est qu’après avoir installé la carte réseaux et se connecté au net le lendemain j découvre que j peux plus me connecté au net encore une fois et quand j'ai tapé la commande ipconfig j'ai découvert que j'ai pas d'adresse ip ni masque de sous réseaux avec message : média déconnecté .

d'autre part, on ce qui concerne le lien que vous m'avez envoyé du pilote wifi dedans il manquait un fichier .exe pour installé .

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autre part, on ce qui concerne le lien que vous m'avez envoyé du pilote wifi dedans il manquait un fichier .exe pour installé .

Pas forcément besoin d'un .exe

Il faut que tu fasse un clic droit sur le contrôleur ethernet dans le gestionnaire de périph / mettre à jour le pilote et tu sélectionnes le dossier, qu'il faut au préalable extraire bien sûr.

Pour la carte réseau, toujours dans le gestionnaire de périph, fais un clic droit puis désinstaller et tu redémarres le PC. Elle devrait se réinstaller d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai désinstallé la carte réseaux et redémarré mais toujours même pro sans se réinstallé toute seul alors j'ai réinstallé manuellement la carte réseaux mais toujours même pro .

j'ai installé le pilote Ethernet que vous m'avez envoyé mais reste un périphérique inconnu voila le Numéro d'identification du matériel:

ACP\ATK0100

ATK0100

pour la carte réseaux voila ce que j'ai comme installation :

-Atheros AR5007EG Wireless Ntwork Adapter

-D-Link AirPlus G DWL-G122 Wirless Adapter(rev.E)

-SiS191 100/10 Ethernet Device

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...