Aller au contenu

[RESOLU] Radeon HD 2400 XT


Frida

Publications recommandées

Bonsoir à tous,

Je viens de formater mon PC portable acer (TravelMate 7520) avec XP PRO (anciennement sous vista)mais je ne trouve pas le ou les bons pilotes pour :

Radeon HD 2400 XT (Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: display) controleur vidéo (compatible VGA)

Du coup je ne peux pas brancher mon 2èmè écran et l'affichage n'est pas au top :(

Pourriez vous m'aiguiller ou m'aider s.v.p j'ai essayé en passant par le gestionnaire de périphériques mais il ne le trouve pas je ne sais que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet aucun driver installé je ne sais lequel choisir..

J'ai lu sur le tuto qu'il ne fallait pas que je prenne la version Mobility mais du coup faut prendre laquelle ?

J'ai bien récupéré le programme DH mobility Modder comme expliqué dans le tuto et téléchargé MSXML (XP 32bits)

Bref il me reste à trouver la bonne version à télécharger et suivre le tuto pourriez vous S.V.P me donner un lien car j'avoue être un peu perdu car le site ATI/AMD est en anglais :wacko:

Cordialement Frida

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un premier temps essais d'installer ce pilote sans faire aucune modif.

Si je ne me trompe pas les modif ont déjà été réalisé par Julien, l'admin de TLD.com.

Si ça ne fonctionne pas j'aurai besoin du modèle exact de ton pc Acer TravelMate 7520-xxxxxxxx voire même le numéro de série (s/n et p/n) car les HD2xxx ce sont fait en AGP et en PCIex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...