Aller au contenu
Frida

[RESOLU] Radeon HD 2400 XT

Publications recommandées

Bonsoir à tous,

Je viens de formater mon PC portable acer (TravelMate 7520) avec XP PRO (anciennement sous vista)mais je ne trouve pas le ou les bons pilotes pour :

Radeon HD 2400 XT (Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: display) controleur vidéo (compatible VGA)

Du coup je ne peux pas brancher mon 2èmè écran et l'affichage n'est pas au top :(

Pourriez vous m'aiguiller ou m'aider s.v.p j'ai essayé en passant par le gestionnaire de périphériques mais il ne le trouve pas je ne sais que faire...

Partager cette publication

En effet aucun driver installé je ne sais lequel choisir..

J'ai lu sur le tuto qu'il ne fallait pas que je prenne la version Mobility mais du coup faut prendre laquelle ?

J'ai bien récupéré le programme DH mobility Modder comme expliqué dans le tuto et téléchargé MSXML (XP 32bits)

Bref il me reste à trouver la bonne version à télécharger et suivre le tuto pourriez vous S.V.P me donner un lien car j'avoue être un peu perdu car le site ATI/AMD est en anglais :wacko:

Cordialement Frida

Dans un premier temps essais d'installer ce pilote sans faire aucune modif.

Si je ne me trompe pas les modif ont déjà été réalisé par Julien, l'admin de TLD.com.

Si ça ne fonctionne pas j'aurai besoin du modèle exact de ton pc Acer TravelMate 7520-xxxxxxxx voire même le numéro de série (s/n et p/n) car les HD2xxx ce sont fait en AGP et en PCIex.

Bonjour ChtiGG,

Merci pour ton lien malheureusement encore un échec à l'installation du Pilote d'affichage ATI :(

Voici le modèle de mon pc Acer TravelMate 7520:

Serial number:LXTL50X120743088942000

SNID:74303496420

Cordialement Frida

Je vais tenter de faire quelque chose demain et je te fournirai deux pilotes.

En espérant qu'un des deux fonctionnent sinon il faudra revenir sur vista ou passer sur windows 7.