Aller au contenu

[Résolu]NVIDIA Mode driver ( le bon driver ?? ) (résolue)


CHRISNAD

Publications recommandées

voila je vient poster pour demander si j ai pas fait une bourde ou pas vais essayer de vous expliquer mon cas

voila c est dernier temps j avais ce probleme

voila bonsoir les potos comment dire mon problème il y a quelque temps que j ai un foutue problème sur mon pc hp sevent Windows 7

j ai mon pc qd je vais sur des page internet ou autre me met ce truc

capturesih.jpg

a chaque fois me dit ça c est un peut chiant lol car j ai une page noire et ça qui ce met tout le temps j ai chercher

un peux sur le net des pilote met rien trouver

je vous serais reconnaissant si vous pouvez m aidez a essayer de résoudre ce problème

je remercie tout ceux pour mon aide j espère que vous aurais une solution a bientôt et encore merci de votre travail

bon comme je veux pas faire de connerie lol car suis gaston la gaffe moi mdr je vous fait part de ma carte graphique

NVIDIA GeForce GT 220

capture2bk.jpg

bien-sur on ma aider a tel un driver et plus de problème met voila je me demande si j ai pas télécharger n importe quoi

car on me dit tout en haut sur la capture NVIDIA Windows kermel mode driver ' date=' version259.36[/color']

comme vous l avez dit en bas

======>

Ton PC est une très bonne config bureautique voire même relativement bonne pour du montage photo/vidéo par contre pour les jeux récents aïe
même avi que chtiGG très bon pc mais comme beaucoup de pc de marque fournis avec une petite carte graphique

donc voila j ai plus ce problème faut que je télécharge un autre driver ou pas a votre avis ???

ou ça ne change a rien que j ai une petite carte graphique

merci a vous de votre réponse :):Panneau36::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a vous je pence qu avec votre carte graphique vous pouvez jouer tout de même a des jeux assez basic comme vous pouvez vous apercevoir, je vois aussi que vous avez un processeur assez performant donc vous pouvez jouer a des jeux assez complexe le seul icq ses que sa va chauffer et faut que votre système d exploitation soit retravailler au niveau des services et un réglage graphique assez faible pour bien jouer que sa soit fluide ( éviter les lag ) bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...