serge56000 Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 bonjour,je voudrais bien changer ma carte pour une autre plus performante mais j ai un ordi petite tour! de chez hp: slimline ;achat en 2008,processeur:amd 8250,triple-core procesor,4,00 GO /carte graphique:Nvidia:Geforce 9500 GS,avec un écran HP w2216v.mes jeux de simulation en 3d c est lockon...merci de m aider!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Salut,Tu es à peu près dans le même cas que notre autre ami.Il faudrait connaître la puissance de l'alim, la place qu'il y a dans ta tour car les nouvelles cartes prennent de la place et bien entendu ton budget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 il nous faudrait le modèle exact, dans la gamme slimline certains ordinateur ne peuvent pas vraiment changer de carte graphique soit parce que les dimmensions sont si ridicules qu'une carte plus performante ne rentre pas soit parce qu'il n'y avait simplement pas de port PCIE et qu'on ne pouvais utiliser que le controleur intégré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge56000 Posted July 17, 2011 Author Report Share Posted July 17, 2011 pour le modèle c est: slimline s3642fr-p: je suis pour s'il faut changer l alim! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Malheureusement ça va être dur dur voire quasi impossible ...Regardes la place que tu as ... pas grand chose ...- Donc beaucoup de place, en hauteur en longueur en largeur (low profile)- Pas de molex dispo au cas où il faudrait alimenter la nouvelle carte.- Alim pas standard tu tout et impossible à changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHOQUED Posted July 18, 2011 Report Share Posted July 18, 2011 C'est la qu'ont se rend compte qu'il ne faut pas acheter de petite tour même si ils ne vendent presque plus que sa en magasin... Il faut commander sur internet maintenant pour avoir des grandes tour avec du matériel plus performant que celui qui est dans les petites.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 18, 2011 Report Share Posted July 18, 2011 J'irai même plus loin en disant, stop à l'achat des config toutes faites ! Pour faire évoluer sa machine par la suite c'est très difficile et souvent il faut changer plus d'un composant à la fois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts