Roland37 Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 BonjourQuand je vais dans paramétres de ma config et que je veux modifier mon mot de passe ou autre ,aussitôt un message d'erreur me dit: IE a rencontré un problème et doit fermer!!!!!! Que puis je faire Merci d'avance Cordialement Roland 37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Salut,Ce n'est pas un problème entre IE8 et MC.com mais un souci du navigateur lui même car le souci pour survenir au hasard sur n'importe quel site voire même au démarrage d'IE8.Tu peux toujours réinitialiser IE (outils / options internet / onglet avancé / rétablir les paramètres par défaut puis au dessous réinitialiser et coches la case supprimer les paramètres personnels)Si ça ne fonctionne toujours pas :- Tu es sous Vista ou 7 tu peux évoluer vers IE9.- Tu peux te passer d'IE télécharges Google Chrome ou Firefox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Bonjour, je ne pense pas que le problème vient du navigateur ChtiGG .Dans le centre de paramétrage le plugin est chargé pour pouvoir modifier certaines préférences.Roland Peux tu désinstaller le plugin dans programmes et fonctionnalités. Tu supprimes tout quand il te demande. Et procède à une réinstallation du plugin. Vérifie que tu utilises bien la dernière version (5.1.4.0) et pas le plugin pour les anciens systèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts