Thom512 Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Bonjour,J'ai une carte de capture vidéo, c'est une Philips SAA7134HL, mais j'ai installer le driver mais cela m'écrit encore "driver mal installer" et des que j'essaye de capturer la vidéo ça me met des barres noir et blanche.Aidez-moi svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Salut,Pourrais tu nous donner la marque et le modèle de ton PC et publier le résumé de ta config s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom512 Posted July 14, 2011 Author Report Share Posted July 14, 2011 J'ai conçu mon PC donc il n'a pas de marque précise Résumé : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/115362-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Ok c'est tant mieux alors Tu devras désinstaller tous les logiciels et pilotes en rapport avec cette carte dans le panneau de config et ajout/suppression des programmes.Tu devras également supprimer le(s) périphérique(s) qui porte un ! jaune dans le gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit/désinstaller.Tu redémarres le PC et tu relances une détection de ta config sur le site pour voir si le service te propose un pilote et surtout pour voir si la mention "driver mal installé" disparaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom512 Posted July 14, 2011 Author Report Share Posted July 14, 2011 J'ai désinstaller, j'ai vérifié si il n'y a pas de ! jaune il n'y en a pas mais ça m'écrit encore driver mal installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Essais dans ce cas d'afficher les périphériques cachés dans le gestionnaire de périph (onglet affichage). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom512 Posted July 14, 2011 Author Report Share Posted July 14, 2011 J'ai fait il y avait un ! jaune mais dès que j'ai redémarré mon PC et redémarré la détection ça m'écrit toujours driver mal installé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Essais d'installer ce pilote provenant du site médion et redémarres le PC.Si ça ne fonctionne toujours pas télécharges ce pilote, décompresses le et fais une installation manuelle en passant par le gestionnaire de périphériques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom512 Posted July 14, 2011 Author Report Share Posted July 14, 2011 C'est fait mais maintenant il me demande d'installer un périphérique où c'est écrit "Inconnu" je dois faire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Télécharges le second pilote que je t'ai donné, extrais le, fais un clic droit sur ce périph inconnu puis mettre à jour le pilote et tu sélectionnes manuellement le dossier précédemment extrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom512 Posted July 14, 2011 Author Report Share Posted July 14, 2011 Oui ça c'est fait mais il y a un nouveau périphérique "Inconnu" et je dois faire quoi avec celui là? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 14, 2011 Report Share Posted July 14, 2011 Tu fais ce que j'ai expliqué juste avant pour être sûr également, relèves l'identifiant matériel en faisant un clic droit / propriétés / onglet détails VEN_xxxx&DEV_xxxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom512 Posted July 15, 2011 Author Report Share Posted July 15, 2011 Voila c'est fait mais des que j'essaye d'enregistrer quel que chose ça me met toujours les bandes noires et blanches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 15, 2011 Report Share Posted July 15, 2011 Plus de souci de driver mal installé, c'est déjà ça ! Quel logiciel utilises tu pour tes enregistrements ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts