Aller au contenu

Paramètre mémoire virtuelle


Publications recommandées

Bonjour

J'aimerais connaitre le réglage pour la mémoire virtuelle ayant passé de 1Go à 2Go de Ram.Actuellement mon réglage est le suivant : Lecteur C/Espace disponible : 145381Mo/Taille initiale(Mo) : 1536/Taille maximale : 3072 - Minimale autorisée : 2Mo/Recommandée : 3070Mo/Allouée actuellement : 1536Mo.

Est-ce que ces paramètres sont bons?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la taille de la mémoire virtuelle doit être égale à 1 x 1/2 la taille de la ram installée.

dans ton cas, si tu as 2048 Mo de ram, tu paramètres la mémoire virtuelle à 3060 Mo

Je te remercie pour ta réponse.Apparemment c'est ce que j'ai (3060Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

" Allouée actuellement : 1536Mo. "

ben non, ce n'est pas ce que tu as actuellement.

il faut que tu changes dans " taille initiale " et " taille maximale " si ce n'est pas automatique.

n'oublies pas de cliquer sur " définir " pour que ce soit pris en compte ;)

Re

Excuse,mais une dernière question : Est-ce que je mets la même valeur dans "Taille initiale" et "Taille maximale",c'est à dire 3060 Mo?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme je te l'ai dis, si ce n'est pas automatique, oui, tu mets les 2 mêmes valeurs dans les 2 tailles : initiale et maximale ;)

Merci pur ta réponse.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...