Aller au contenu

Bug timeout


charon

Publications recommandées

Dans certains cas le plugin peut afficher une erreur timeout. Ca correspond à une coupure de communication entre le plugin et le service système. Cela peut se produire quand le service système plante.

Suivez la procédure de récupération d'envoi des logs. Il est nécessaire d'activer en premier les debug dans le centre de paramétrage. Puis ensuite de reproduire le bug. Finissez en envoyant le dossier logs zippé sur le mail spécifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonne nouvelle,

j'ai installé ce week end le plugin sur une configuration qui avait du mal. J'ai obtenu un timeout à la fin de la détection. En regardant les logs j'ai pu voir que le timeout se produisait exactement une minute après le début de la détection. Normalement le compteur du timeout doit être remis a zéro a fur et à mesure de la réception des accusé de réception des traitements de module. Le timeout doit s'appliquer sur un temps d'inactivité maximal pas sur le temps total de la détection.

Je regarde lundi pour corriger le bug et mettre en place une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...