Aller au contenu

Booter Windows 7 sur USB


Exploding

Publications recommandées

Dans ce cas c'est très simple.

Tu dois utiliser unetbootin et une image disque de ton CD d'install windows 7 (voir tuto).

Autre solution :

On ouvre une invite de commande et on tape les commandes suivantes (touche entrée pour valider à chaque fois) :

diskpart

list disk

select disk 1 (1 correspondant à la clé USB) ça peut être 2, 3 etc.

clean

create partition primary

active

format fs=fat32 quick

assign

exit

exit

Il ne reste plus qu'à copier l'intégralité du DVD de windows 7 sur la clé USB (4Go minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j ai fait de mème utilisant le même procéder que chtiGG vous a d écrite, j avai réinstaller windows 7 la semaine dernière sur un pc dépourvue de lecteur dvd récent j en est profiter pour réutiliser le système de fichier fat32 qui est je pence mieux que le système de fichier ntfs sur mes cléé usb transportable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà essayé l'utilitaire de windows 7 mais le soucis c'est que à la fin il met met qu'il n'a pas pu crée bootsect.exe et sa vient du fait que j'utilise une version 32 bits pour booter une 64bits. J'ai donc utiliser WIndows 7 et je crois que ca à a marcher.Je vais l'essayer quand j'ai le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello , j'ai enfin eu mon nouveau PC mais j'ai un soucis. Je met la clé USB contenant WIndows 7 dont j'ai booter avec unetbootin , après que je l'allume je fais choisir d'où le PC doit booter , j'ai alors la liste des disques durs qui s'affichent et le nom de ma clé USB. Je choisis ma clé mais apres il me met unetbootin avec en dessous "Default" et puis encore en-dessous "Boot automatique dans 10sec" mais après 10sec la fenêtre reste affiché et il ne se passe rien. J'ai aussi essayé de laisser boot automatiquement et même résultat.

Voila je sais pas d'où vient le problème , merci.(J'ai vérifier ma clé , et il y a bien toute une sorte de fichiers dedans. C'est une version 64bits).

[EDIT] C'est bon j'ai gravé sur un cd et ca marche , merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...