Aller au contenu

Que faire


Publications recommandées

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau et j'ai ce qui pourrait s'appeler une vieille et grosse m!!!e en guise de pc, mais pour l'instant vraiment pas les moyens de m'en acheter un autre, alors il y a t-il une infime chance de pouvoir faire fonctionner cette bécane qui RAME vraiment très dur, je voudrais juste que lorsque je veux ouvrir un dossier ou une page internet, je n'est plus le temps de fumer une cigarette et boireun café avant la fin de l'ouverture du dosier ;)

Jeprie pour que quelqu'un me onne une petite solution

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

;)

désolé, c'est nerveux ! :)

pc H.P. = alimentation de très bas de gamme, bios bridé donc overclocking interdit.

processeur = 467 mhz ( certainement un Céléron, donc déjà pas top à la base )

mémoire = 192 mo ( peut-être partagée avec la vidéo, donc encore moins )

Windows XP

ce pc est fait pour tourner avec Win 98, Win 2000 au mieux des cas. Tant que tu auras XP, tu auras toujours un pc très lent.

dans un 1er temps, tu peux rajouter de la mémoire, monter à 256mo strict minimum. 512mo serait beaucoup mieux pour palier à la faiblesse du processeur.

A par ça, rien d'autre sinon changer de pc. pour environ une 100ène d' euros, tu peux avoir un P4 @ 1.8 ou 2Ghz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, bon diag., c'est vrai il n'y a plus que investir pour avoir mieu, mais bon c pas encore à l'ordre du jour, alors je crois que malheureusement pour l'instant je vais laisser la cafetière et le cendrier couplés au pc, mais un jour je me le promets j'aurai une bécane digne de ce nom :)

En atendant je te remercie pat43, meme s'il n'y a rien a faire au moins cela m'aura fait découvrir un forum interressant, alors je sais maintnant ou m'adresser encore merci et @+ :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...