Aller au contenu

Support GPT


robot

Publications recommandées

<p>Je viens de mettre en ligne la version 5.1.4.0.</p><p>Le module <strong>partitions</strong> supporte maintenant le partitionnement GPT. Les cartes mères UEFI commençant à apparaître sur le marché, cette amélioration devenait nécessaire.</p><p>J'ai aussi vérifié le <em>plugin</em> avec <strong><em>BoundChecker</em></strong>, un puissant outil d'analyse de bugs et de fuites mémoire. J'en ai corrigé une série qui pouvaient se produire à de rares occasions. Cette mise à jour améliore encore la stabilité. </p><p>Bon week end ;)</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Robert toujours plus folle que jamais et constamment en train de tourner ! La routine quoi ... :lol:

:D

Ah mince tu parlais des news du site, oups :D

*En résumé, le plugin et le site supportent maintenant l'encodage unicode. Ce qui permet le support de nouvelles langues non latines. pour le moment il y a que le russe mais l'arabe est en préparation.

Actuellement le français,l'anglais,l'espagnol,l'allemand,le portugais et le russe sont supportés.

*La version 5 du plugin supporte Linux. C'est la méme architecture,certains modules unifiés mais en gros plus allégé.

*Il y a une validation des plugins par Kaspersky et un logo certifié qui s'affiche à l'installation.

*J'ai refais la page d'accueil pour centrer sur les fonctionnalités du site.

*Ma-Config.com tourne sur un serveur beaucoup plus puissant depuis environ deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...