robot Posted July 9, 2011 Report Share Posted July 9, 2011 <p>Je viens de mettre en ligne la version 5.1.4.0.</p><p>Le module <strong>partitions</strong> supporte maintenant le partitionnement GPT. Les cartes mères UEFI commençant à apparaître sur le marché, cette amélioration devenait nécessaire.</p><p>J'ai aussi vérifié le <em>plugin</em> avec <strong><em>BoundChecker</em></strong>, un puissant outil d'analyse de bugs et de fuites mémoire. J'en ai corrigé une série qui pouvaient se produire à de rares occasions. Cette mise à jour améliore encore la stabilité. </p><p>Bon week end </p> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 9, 2011 Report Share Posted July 9, 2011 J'avais lu : "Super GPT" .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 9, 2011 Report Share Posted July 9, 2011 ta blague sent un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 9, 2011 Report Share Posted July 9, 2011 J'ai mangé épicé ce soir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 10, 2011 Report Share Posted July 10, 2011 pas grave robert aime le chocolat! j'ai pas suivis les news depuis des mois, une decription rapide de tout ça serait un + pour moi les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 11, 2011 Report Share Posted July 11, 2011 j'ai pas suivis les news depuis des mois, une decription rapide de tout ça serait un + pour moi les gars Robert toujours plus folle que jamais et constamment en train de tourner ! La routine quoi ... Ah mince tu parlais des news du site, oups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 11, 2011 Report Share Posted July 11, 2011 Robert toujours plus folle que jamais et constamment en train de tourner ! La routine quoi ... Ah mince tu parlais des news du site, oups *En résumé, le plugin et le site supportent maintenant l'encodage unicode. Ce qui permet le support de nouvelles langues non latines. pour le moment il y a que le russe mais l'arabe est en préparation.Actuellement le français,l'anglais,l'espagnol,l'allemand,le portugais et le russe sont supportés.*La version 5 du plugin supporte Linux. C'est la méme architecture,certains modules unifiés mais en gros plus allégé.*Il y a une validation des plugins par Kaspersky et un logo certifié qui s'affiche à l'installation.*J'ai refais la page d'accueil pour centrer sur les fonctionnalités du site.*Ma-Config.com tourne sur un serveur beaucoup plus puissant depuis environ deux mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts