Aller au contenu

Impossible de réactivé le parfeu de Seven [résolu]


Biroute-76

Publications recommandées

Salut chtigg

C'est avast anti-virus, et j'ai essayé de le remettre en route a partir du service mais impossible c'est grisé

J'ai même essayé çà, trouvé sur le site de microsoft

Pour installer le Pare-feu Windows, procédez comme suit :

1-Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.

2-À l'invite de commandes, tapez la ligne de commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :

Rundll32 setupapi,InstallHinfSection Ndi-Steelhead 132 %windir%\inf\netrass.inf

3-Redémarrez Windows.

4-Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.

5-À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche Entrée :

Netsh firewall reset

6-Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez firewall.cpl, puis cliquez sur ENTRÉE. Dans la boîte de dialogue Pare-feu Windows, cliquez sur Activé (recommandé), puis sur OK.

A l'étape 5 j'ai un avertissement de la console : "Netsh firewall" n'est plus utilisé. Utilisez "netsh advfirewall firewall".

il y a un lien dans le message : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=121488 > http://support.microsoft.com/kb/947709

Du coup j'ai tenté "netsh advfirewall reset" mais ça ne marche pas, j'ai un nouveau message de la console : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de prise de contact avec le service Pare-feu windows. Assurez-vous que le service est en cours d’exécution, puis réessayez."

Or le service par-feu n'est pas actif, et je n'arrive pas à le démarrer par Services.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...