Aller au contenu

coucou du nounours


lethumier olivier

Publications recommandées

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woooaaahh !! Un bien bel engin :lol: Tu t'es bien fait plaisir sur celle-là ;)

Chez moi hier soir, vu comme ça tombait fort, en nombre et pas loin (et je parle bien de la foudre) il fallait franchement tout éteindre !!! :Hein86:

 

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!! Je viens aux nouvelles, vu ce qu'il est tombé hier soir (et dans la nuit) sur la Gironde, j'imagine que t'as ressorti tes bougies. :Feu30:

D'après ce que j'ai vu au JT, ça devait être franchement violent vers chez toi, genre le Beyrouth d'avant-hier puissance 3. J'espère surtout que tu n'as pas eu de dégâts ;)
 
Agrippé à mon balcon, j'ai adoré le spectacle "Son & Lumières" (option gros vent et grosses goutes) de 4h00 à 4h45 du mat. B)
Sur Blois, l'orage de cette nuit était facilement 3 fois plus intense que celui d'avant hier (qui était déjà pas mal exceptionnel). :Hein86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiète , il en faut plus pour noyé le Nounours  :Fumeur05: ( merci c'est gentil de demander de nouvelles)

trêve de plaisanterie , cette nuit , j'ai eue la chance de ne pas avoir subit de coupure de jus , par contre plus de net et de télé pendant quelque heures ,

donc j'ai pu monter la bête et refaire l'installe de Windows , j'ai lâché l'affaire a 6h ce matin la tête comme un choux fleur et les en trou de p...e  :Yeux07: ,

mais il est content le Nounours , ça na plus rien a voir avec mon ancienne config , c'est juste Wouaaaaaaaaaaa ( et tout les Majs ne sont pas faite en plus)

il était vraiment temps que je change la carte maman .

1374924118.jpeg

 

tout n'est pas terminer , il me reste encore des choses a caché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Merci:  c 'est loin d'être fini , il reste encore la lumière et grâce a notre ami Bob , j'ai de quoi faire de jolies habillages ,  

ça va venir , mais avant il va falloir que je change d'alimentation ; je pense !?

mon +12V n'est pas stable, il varie entre +12.04 et +11.49 voir (+11.34 en bench )  

a +11.49V en jeux le bébé plante , c'est très c....t quand tu est en pleine instance  1375023848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais avant il va falloir que je change d'alimentation

 

Je crois que t'as entièrement raison, de mon avis perso, le matoss OCZ (et surtout leur alims) est généralement à éviter...

 

enviosité (ça s'dit ce mot?) 

 

J'sais pas si ça se dit, mais j'comprend bien et j'aime bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas eue de soucie avec depuis que je l'ai

 

T'as eu du bol, j'en ai eu 2 (alim ocz), et j'ai eu des soucis avec les 2 :SuperNul07:

J'ai eu plusieurs Corsair sans jamais avoir de sushis. Actuellement, je possède une Helios qui a l'air de très bien tourner, j'en suis content (surtout que j'avais chopé une bonne promo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a refaire ma signature avec les nouveau composant  :Grrr54:

 

premier résultat de teste sur 3DMark11 

 

 

Bonjour nounours, quel a été ton problème pour la signature. J'ai regardé les logs serveurs je n'ai pas repéré d'erreur. Et ta signature semble bien avoir été créé:

http://www.ma-config.com/images/signatures/img_90131_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu il faut cliquer sur le bouton code en bas de generer la signature. Apparemment tu cliquais sur la partie partage et pas la partie signature en bas de la page. Récupère quand même mon code j'ai vu qu'il y avait un bug. Si on revient sur une signature éditée le lien de la config publiée n'était pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...