Aller au contenu

coucou du nounours


lethumier olivier

Publications recommandées

bonjours a tous configuriens et configuriennes

un petit coucou du nounours qui est actuellement en convalescence après ma première opération réussi de la hanche,avant de passer a la seconde dans 3 mois , <_<

j'en profite donc d'avoir mis la main sur un portable :wacko: pour vous salué :Fumeur05:

ne sachant pas quand je vais pouvoir revenir avec mon BB , je ne passerai que de temps en temps sur le forum.

A Plus :Panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous :Alcooliques04:

:Merci: ça va assez bien pour la douleur ( je gére comme ont dit :lol: )

c'est vrai que je n'avais pas vraiment parler de mon problème de hanches (ostéonécrose bilatérale pour les profanes )

bref double greffe complète,la première c'est très bien passé,comme je l'ai dit plus haut normalement dans 3 mois on fait l'autre

donc aprés un :Panda: wolverine :MDR93:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ô que si depuis le retour (enfin)de l'été et de plus on a eu droit de nouveau à un incendie ,cette fois pas de cave fort heureusement because les connections mais dans le local commun où les mamans rangent leurs poussettes...Bref comme tu le dit "un quartier 4 ****",dommage que l'on habite trop loin,déjà pour te rendre visite et d'autres parts monter un truc de ouf, avec tes connaissances je m'en sortirais que bcp mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me :Fumeur05: aux configuriens pour te souhaiter un bon rétablissement.Dommage que ton blème se passe en été mais bon,la santé n'attend pas !! :Forum47::Panda:

Eh! Bob y'a toujours autant d'ambiance dans ton quartier :lol: Faire un feu en été c'est des malades !! A moins que se soit pour un Barbecue !! Avec :Alcooliques04: bien sûr !! :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut a tous ami(e)s configurien et configurienne

je reprend ce topic ,

car cette fois, ça y est, je repart a l’hôpital pour l'opération de ma seconde hanche ( oui, oui, on en a deux :Forum25: )

je me fait opérer le premier février ( croisons les doigts que que cela ce passe aussi bien que pour la première )

donc plus de nounours pour le moment , j’essaierais de passer de temps en temps pour donner des nouvelles .

:Panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...