Aller au contenu

Recommended Posts

bonjours a tous configuriens et configuriennes

un petit coucou du nounours qui est actuellement en convalescence après ma première opération réussi de la hanche,avant de passer a la seconde dans 3 mois , <_<

j'en profite donc d'avoir mis la main sur un portable :wacko: pour vous salué :Fumeur05:

ne sachant pas quand je vais pouvoir revenir avec mon BB , je ne passerai que de temps en temps sur le forum.

A Plus :Panda:

Salut Nounours,

J'espère que l'opération s'est bien passée et que ce n'est pas trop douloureux.

Remets toi vite.

Bon rétablissement :smileJap:

Je n'étais pas au courant mon :Panda: tu vas rivaliser avec "l'hymne qui tombe à poc" euh non,l'homme qui tombe à pic,un NouNours Bionic,remets toi vite et reviens vite en ce monde Ma-Configurien :smileJap:

bonjour a tous :Alcooliques04:

:Merci: ça va assez bien pour la douleur ( je gére comme ont dit :lol: )

c'est vrai que je n'avais pas vraiment parler de mon problème de hanches (ostéonécrose bilatérale pour les profanes )

bref double greffe complète,la première c'est très bien passé,comme je l'ai dit plus haut normalement dans 3 mois on fait l'autre

donc aprés un :Panda: wolverine :MDR93:

:Alcooliques04:

Salut a toi Au Grand Maître du Froid :smileJap::smileJap:

j'ai vue que le Bobtec est toujours en constante évolution , tu va finir par nous la faire cette usine a gaz :Forum25:

tu na pas trop chaud dans ta tour d’ivoire ? avec le soleil de ces dernier jours .

ô que si depuis le retour (enfin)de l'été et de plus on a eu droit de nouveau à un incendie ,cette fois pas de cave fort heureusement because les connections mais dans le local commun où les mamans rangent leurs poussettes...Bref comme tu le dit "un quartier 4 ****",dommage que l'on habite trop loin,déjà pour te rendre visite et d'autres parts monter un truc de ouf, avec tes connaissances je m'en sortirais que bcp mieux :(

Je me :Fumeur05: aux configuriens pour te souhaiter un bon rétablissement.Dommage que ton blème se passe en été mais bon,la santé n'attend pas !! :Forum47::Panda:

Eh! Bob y'a toujours autant d'ambiance dans ton quartier :lol: Faire un feu en été c'est des malades !! A moins que se soit pour un Barbecue !! Avec :Alcooliques04: bien sûr !! :Forum25:

Salut a tous ami(e)s configurien et configurienne

je reprend ce topic ,

car cette fois, ça y est, je repart a l’hôpital pour l'opération de ma seconde hanche ( oui, oui, on en a deux :Forum25: )

je me fait opérer le premier février ( croisons les doigts que que cela ce passe aussi bien que pour la première )

donc plus de nounours pour le moment , j’essaierais de passer de temps en temps pour donner des nouvelles .

:Panda:

tu n'as point le choix mon :Panda: tu vas vite reprendres ta place en ce Monde Ma-Configurien,de plus le Dragon va se faire 11 sans son pôte Red-Blast :Coucou36:

en principe tout les hôpitaux ou centres de réadaptations sont aujourd'hui équipés en wifi,comme la télé faut demander auprés des charmantes hotesses d'accueil ton code :Fumeur05:

salut nounours! on te souhaite que tout se passe à merveille mais l'ours(on) qui sommeil en toi est plutôt du genre rock solid ;)

tu vas beaucoup nous manquer, ta participation en moin Ma-Config.com va en prendre un sacré coup alors reviens nous vite!