Aller au contenu

Plantage de Vista au cours du scan Mes Drivers !


choukolo

Publications recommandées

Salut à tous,

Voila, j'ai un bien curieux problème. J'ai ré-installé Vista (home édition, 32bit) sur mon PC portable Asus, et lorsque je lance le scan Mes Drivers (via Chrome ou IE), j'ai un plantage haut en couleur, avec le fameux écran bleu, et arrêt du système. Lorsque je rallume le PC, j'accède au Gestionnaire de démarrage de windows qui me propose de lancer un démarrage Normal, sans échec ... ect. Bon heureusement, ca redémarre !!!

Est-ce que quelqu'un à une idée du pourquoi de ce plantage vis à vis du scan de mes pilotes ???

Merci de votre aide :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

essayez de desactiver le module périphériques ide dans le centre de paramétrage Mon lien

Sauvez puis redetecter. Si le bug persiste

suivez ces instructions:

Faites un clic droit sur l'icône "Ordinateur" du bureau. Choisir "Propriétés" pour accéder à la fenêtre "Propriétés système". Dans la partie "Démarrage et récupération" cliquez sur le bouton "Paramètres" . Dans la partie "Ecriture des informations de débogage" choisir "Image mémoire partielle" . Valider pour fermer les fenêtres.

Redetectez l'os va replanter. Une fois redémarrer envoyez moi le dossier c:\windows\minidump compressé sur charon@ma-config.com

je regarderai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...