choukolo Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Salut à tous,Voila, j'ai un bien curieux problème. J'ai ré-installé Vista (home édition, 32bit) sur mon PC portable Asus, et lorsque je lance le scan Mes Drivers (via Chrome ou IE), j'ai un plantage haut en couleur, avec le fameux écran bleu, et arrêt du système. Lorsque je rallume le PC, j'accède au Gestionnaire de démarrage de windows qui me propose de lancer un démarrage Normal, sans échec ... ect. Bon heureusement, ca redémarre !!! Est-ce que quelqu'un à une idée du pourquoi de ce plantage vis à vis du scan de mes pilotes ???Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Bonjour, essayez de desactiver le module périphériques ide dans le centre de paramétrage Mon lienSauvez puis redetecter. Si le bug persistesuivez ces instructions: Faites un clic droit sur l'icône "Ordinateur" du bureau. Choisir "Propriétés" pour accéder à la fenêtre "Propriétés système". Dans la partie "Démarrage et récupération" cliquez sur le bouton "Paramètres" . Dans la partie "Ecriture des informations de débogage" choisir "Image mémoire partielle" . Valider pour fermer les fenêtres.Redetectez l'os va replanter. Une fois redémarrer envoyez moi le dossier c:\windows\minidump compressé sur charon@ma-config.comje regarderai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts