dominique le marhollec Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire afin d'avoir votre avis si je me doit de mettre à jour mes drivers comme proposé?Pour info "mémé" c'est le nom de mon PC fonctionne comme elle peut mais fonctionne à ce jourMerci à tous pour jeter un oeil sur ma config,http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/115086-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Salut,Ca peut paraître déroutant mais si ta config fonctionne bien comme ça tant mieux.La plupart des mises à jour ne sont pas importantes.Si tu as des lenteurs avec la connexion wifi je te conseille seulement de mettre à jour ta carte avec ce pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique le marhollec Posted July 4, 2011 Author Report Share Posted July 4, 2011 Merci ChtiGG,C'est chose faite pour le driver de mon Hercules, quant au reste tant que cela fonctionne, je suis tes conseils, je ne touche à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Ta config n'est plus toute jeune donc tu ne vas pas gagner grand chose à mettre le reste des pilotes à jour, au contraire.Si tu as un quelconque souci n'hésites pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts