Aller au contenu
papyphil

sonnerie de telephone?resolu

Publications recommandées

Bonjour les amis,(RESOLU)

Je me demande de quoi peuvent venir les bruits dans mon pc , ça fait un bon moment dejà que de tant en temps j'entends des bruits de recherche de telephone dans mon pc comme quand un telephone appelle un numéro et qu'il compose ce numéro .

De quoi celà peut-il venir ? ce n'est pas critique mais c'est embétant d'entendre ça sans arrêt .

merci de vos réponses.

Bonjour les amis,(RESOLU)

Je me demande de quoi peuvent venir les bruits dans mon pc , ça fait un bon moment dejà que de tant en temps j'entends des bruits de recherche de telephone dans mon pc comme quand un telephone appelle un numéro et qu'il compose ce numéro .

De quoi celà peut-il venir ? ce n'est pas critique mais c'est embétant d'entendre ça sans arrêt .

merci de vos réponses.

Modifié par papyphil

Partager cette publication

salut l'ami ! certaines unités de calcul (GPU, CPU, etc.) font un petit bruit aigüe lorsqu'ils travaillent mais sinon ça peut être tout simplement ton disque dur qui gratte ou encore un condensateur d'alimentation qui commence à faiblir.

en revanche un bruit proche de celui d'un telephone portable qui emet un signal je ne vois pas du tout sauf si ton telephone est juste à coté :Panneau36:

Ca sort vraiment du PC ou des enceintes ?

Un amie captait les CiBi et des chaines de radio bizarroïdes avec son Logitech 5.1 :D

salut GG

ok pour les enceintes j'entends cela des enceintes .