Aller au contenu

sonnerie de telephone?resolu


papyphil

Publications recommandées

Bonjour les amis,(RESOLU)

Je me demande de quoi peuvent venir les bruits dans mon pc , ça fait un bon moment dejà que de tant en temps j'entends des bruits de recherche de telephone dans mon pc comme quand un telephone appelle un numéro et qu'il compose ce numéro .

De quoi celà peut-il venir ? ce n'est pas critique mais c'est embétant d'entendre ça sans arrêt .

merci de vos réponses.

Bonjour les amis,(RESOLU)

Je me demande de quoi peuvent venir les bruits dans mon pc , ça fait un bon moment dejà que de tant en temps j'entends des bruits de recherche de telephone dans mon pc comme quand un telephone appelle un numéro et qu'il compose ce numéro .

De quoi celà peut-il venir ? ce n'est pas critique mais c'est embétant d'entendre ça sans arrêt .

merci de vos réponses.

Modifié par papyphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut l'ami ! certaines unités de calcul (GPU, CPU, etc.) font un petit bruit aigüe lorsqu'ils travaillent mais sinon ça peut être tout simplement ton disque dur qui gratte ou encore un condensateur d'alimentation qui commence à faiblir.

en revanche un bruit proche de celui d'un telephone portable qui emet un signal je ne vois pas du tout sauf si ton telephone est juste à coté :Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...