Aller au contenu

Ecran bleu


seb51

Publications recommandées

Je viens de lancer un nettoyage registre avec Ccleaner, j'ai relancer la détection BSOD, il ne m'a rien trouvé alors j'ai essayé de lancer l'installation de la mise à jour de MaConfig (nouveau plug in). Il a replanté, il le fait avec tous types de mises à jour (pilotes, programmes). Je vais formaté tout ça après les vacances, départ cet après-midi alors pas que ça à faire, on verra ça au retour. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

99% de tes BSOD sont des "REGISTRY_ERROR".

Ce serait un souci de base de registre et ça sent le formatage à plein nez.

En faisant quelques petites recherches, pour la majorité des personnes touchées par ce BSOD, c'était la seule solution efficace.

+ 1

Bonjour, oui quand la base de registre est corrompu il y a pas grand chose à faire que de réinstaller. Aucun outil ne devrait aider. Par contre si ça revient après formatage je conseille de faire un test de RAM. car la base de registre est mise en cache dans la mémoire. C'est courant que des problèmes de ram soient à l'origine de corruption de la base de registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...