Aller au contenu

décapsulation quad core


djromixunited01

Publications recommandées

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non la patience je ne l'ai plus, je pète un plomb! lol

aujourd'hui je vai commencer par une lime un peu plus douce une 2 (le numéro corrpond au nombre de dents au mm² un peu comme le papier)

quand je serai en dessous de 0.3mm de capsule restant je passerai sur un papier P120 et j'avancerai doucement. szi ça n'avance pas assez vite je passerai au P80 au pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai une chez mes parents mais ils sont trop loin je préfère ma grosse lime (ouai j'ai un bel outil! ptdr)

il me reste grosso modo 0.65mm à enlever :)

mais là dans l'immédiat je fais une pause à cause des ampoules aux doigts

maintenant je regarde le ciel, je le pointe du doigt et je dis "telephone maison" lol

GG t'as remarqué mon bureau mais pas les audiobahn lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai il y a deux woofer de 30cm dans un caisson de 135Litres accordé à 38,5hz chaque woofer est prévu pour encaisser 1000Wrms nominal ça envoit du lourd pour les voisin! :D

mes doigts m'obligent encore à faire une pause et revivre mes meilleur moment de E.T. lol

une petite photo pour vous montrer ce qu'il reste d'épaisseur de la capsule soit pas grand chose, en même temps ça avance :)

imgp2216w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne vai pas chanfrainer sinon je risque de me rater et arriver sur le pcb. en revanche la lime étant légèrement bombé j'ai utilisé le coté creux et donc le headspreader est maintnant légèrement bombé.

je fais de nombreuses pauses parce que bon, j'en ai mar :D

il ne me reste plus qu'une fine couche que je pense finir tard ce soir voir demain par ailleur je vai bientôt commencer avec le papier je n'ai pas envi d'arriver aux coeurs de façon trop violente même si la surface du coeur est déjà consitué d'une couche en alliage d'aluminium, de zinc, de titane, d'or, de cuivre, de laiton, énormément de silicium et de magnesium (oui oui y'a pas tout ça mais tout ces matériaux ont été utilisés par amd et intel dans les coeurs) en guise de protection mais qui reste tout de même fragile en cas de forte agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ma femme on est ptdr devant ton montage mais j'ai quand même mon mot à dire : "enfo.........[...]ééééééééééééééééééééééééé!!!!!" LOOOOL

y'a pas photo tu t'es déchiré sur ce coup :D

bon j'ai fait une longue pause ma lime est presque HS à force de poncer les dents sont naz mais bon il va bien faloir que je m'y retourne si je veux finir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller hop dodo! ce soir je me couche avec un capsule qui mesure entre 0.37 et 0.28mm en fonction des endroits, demain je passe la journé chez mes parents avec touret à meuler dremel ponçeuse de finition (ça tombe bien j'ai du papier qui va dessus jusqu'au p2000!)

je vai essayer de ne pas oublier l'appareil photo et de vous ramener quelques souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est!!!!!!!!

résumé :

je suis partis chez mes parents biensûr sans appareil photo... mais j'ai quand même quelques clichés un peu raté de mon vieu telephone portable.

après un bon passage au touret à meuler j'ai enfin réussi à décapsuler mon quad core.

je suis actuellement chez ma soeur et je risque de rentrer un peu tard mais dès que possible je vous fait parvenir les photos du processeur.

en rentrant je m'occupe aussi de la préparation de la carte mère, je veux remettre tout ça en route le plus rapidement possible :) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...