Aller au contenu

Amélioration du module graphique


robot

Publications recommandées

<p>La version 5.1.3.0 est désormais en ligne.</p><p>La nouveauté principale est l'ajout d'un exécutable séparé qui tourne en espace <strong>utilisateur </strong>pour détecter le module graphique. Auparavant il s'exécutait dans le service <strong>système </strong>comme le reste des modules. Mais depuis Vista l'interface est proscrite dans un service, ce qui avait pour conséquence de fournir moins d'informations sur la carte graphique. </p><p>J'ai ajouté un filtrage des caractères non-unicodes sur le XML généré par le <em>plugin</em>. Il permet d'éviter les échecs de chargement du XML sur le site web.</p><p>J'ai corrigé des fuites mémoire qui pouvaient avoir comme conséquence le plantage du service <strong>maconfservice</strong>.</p><p>La hiérarchie du module de surveillance matérielle a été reprise. Elle est désormais plus claire et centrée sur les périphériques.</p><p>Les <em>drivers </em>ont été recompilés avec le dernier <strong>Windows Driver Kit</strong> et signés numériquement. La date de validité de l'ancienne signature numérique avait expiré récemment. </p><p>Au niveau du site, vous avez certainement remarqué dernièrement plusieurs interruptions du service. Après changement du nouveau serveur, des problèmes d'ordre matériel sont apparus. Notre hébergeur OVH a récemment réglé ce problème. </p><p>Il reste désormais un problème d'erreurs 500 sur le site. Mais celui-ci semble aussi en passe d'être résolu. Soyez assurés que je veille de très près à la qualité du service.</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...