Jump to content

Amélioration du module graphique

robot

Recommended Posts

<p>La version 5.1.3.0 est désormais en ligne.</p><p>La nouveauté principale est l'ajout d'un exécutable séparé qui tourne en espace <strong>utilisateur </strong>pour détecter le module graphique. Auparavant il s'exécutait dans le service <strong>système </strong>comme le reste des modules. Mais depuis Vista l'interface est proscrite dans un service, ce qui avait pour conséquence de fournir moins d'informations sur la carte graphique. </p><p>J'ai ajouté un filtrage des caractères non-unicodes sur le XML généré par le <em>plugin</em>. Il permet d'éviter les échecs de chargement du XML sur le site web.</p><p>J'ai corrigé des fuites mémoire qui pouvaient avoir comme conséquence le plantage du service <strong>maconfservice</strong>.</p><p>La hiérarchie du module de surveillance matérielle a été reprise. Elle est désormais plus claire et centrée sur les périphériques.</p><p>Les <em>drivers </em>ont été recompilés avec le dernier <strong>Windows Driver Kit</strong> et signés numériquement. La date de validité de l'ancienne signature numérique avait expiré récemment. </p><p>Au niveau du site, vous avez certainement remarqué dernièrement plusieurs interruptions du service. Après changement du nouveau serveur, des problèmes d'ordre matériel sont apparus. Notre hébergeur OVH a récemment réglé ce problème. </p><p>Il reste désormais un problème d'erreurs 500 sur le site. Mais celui-ci semble aussi en passe d'être résolu. Soyez assurés que je veille de très près à la qualité du service.</p>