Aller au contenu

BSOD au démarrage


Arca

Publications recommandées

Salut tous le monde!

Ce matin en allumant mon PC j'ai été victime d'un BSOD, je revené des toilettes lorseque j'ai vu l'ecran bleu, mon ordi a redémarer, me proposant une restauration du système (motif : windows n'a pas pu démarer), ce que j'ai fait, mon ordi à donc redémarer et pour le moment a l'air de marché correctement. Les seuls élément que je peu vous fournir sont : Nom d'événement et problèmes (donc BlueSreen), Version du système, Identificateurs des paramètres régionaux, BCCode: BCP1, 2, 3 et 4, OS version, Service Pack, Product et Fichiers aidant à décrire le problème. De quoi avez vous besoin?

Pensé vous que le problème est grave? (une bébète dans le PC, ou juste un plantage de windows?)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut salut,

Ce matin j'ai allumée mon PC, pendant ce temps j'ai pris ma douche. J'arrive devant mon PC et windows me demande une restauration du système de démarage. Je fait donc cette restauration et mon PC redémare. Je suppose qu'il y a eu un BSOD car voilà le rapport microsoft :

bsod11.jpg

bsod210.jpg

Grave docteur?

Merci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement oui avast te met de temps en temps des batons dans les roues.

au mieu tu peux le désinstaller et le réinstaller et quand c'est fini aller sur windows update faire toutes les mises à jours (si ce n'est pas déjà fait)

et après observer et encore observer le pourquoi de ce qui se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...