Jump to content

BSOD au démarrage

Arca

Recommended Posts

Salut tous le monde!

Ce matin en allumant mon PC j'ai été victime d'un BSOD, je revené des toilettes lorseque j'ai vu l'ecran bleu, mon ordi a redémarer, me proposant une restauration du système (motif : windows n'a pas pu démarer), ce que j'ai fait, mon ordi à donc redémarer et pour le moment a l'air de marché correctement. Les seuls élément que je peu vous fournir sont : Nom d'événement et problèmes (donc BlueSreen), Version du système, Identificateurs des paramètres régionaux, BCCode: BCP1, 2, 3 et 4, OS version, Service Pack, Product et Fichiers aidant à décrire le problème. De quoi avez vous besoin?

Pensé vous que le problème est grave? (une bébète dans le PC, ou juste un plantage de windows?)

Merci d'avance ;)

Et bien hier j'ai installé les mises à jour de windows update (dailleur j'en ai de nouveau 4 à faire). Mais sinan je voie pas quoi d'autre.

Si le problème ne revient pas, peut-on considéré qu'il été bénin?

Merci de ton interessement a mon sujet ;).

Salut,

C'est la première fois que ça arrive avec le code 0x00000001 - APC_INDEX_MISMATCH et le dernier BSOD en date c'était en mars dernier.

Un BSOD peut arriver comme ça une fois de temps en temps, une erreur de calcul, un plantage pilote ou autre.

Donc pas d'inquiétude pour le moment ;)

• 1 month later...

Salut salut,

Ce matin j'ai allumée mon PC, pendant ce temps j'ai pris ma douche. J'arrive devant mon PC et windows me demande une restauration du système de démarage. Je fait donc cette restauration et mon PC redémare. Je suppose qu'il y a eu un BSOD car voilà le rapport microsoft :

bsod11.jpg

bsod210.jpg

Grave docteur?

Merci a bientot.