Arca Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 Salut tous le monde!Ce matin en allumant mon PC j'ai été victime d'un BSOD, je revené des toilettes lorseque j'ai vu l'ecran bleu, mon ordi a redémarer, me proposant une restauration du système (motif : windows n'a pas pu démarer), ce que j'ai fait, mon ordi à donc redémarer et pour le moment a l'air de marché correctement. Les seuls élément que je peu vous fournir sont : Nom d'événement et problèmes (donc BlueSreen), Version du système, Identificateurs des paramètres régionaux, BCCode: BCP1, 2, 3 et 4, OS version, Service Pack, Product et Fichiers aidant à décrire le problème. De quoi avez vous besoin?Pensé vous que le problème est grave? (une bébète dans le PC, ou juste un plantage de windows?)Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuning78 Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 bonjourOOPS je croi que j'ai le meme souci j'ai créer un poste ici http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=5731si tu veu le voir cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted July 1, 2011 Author Report Share Posted July 1, 2011 Merci j'ai lu ton post, il y a des choses similaire, voilà les 2 screens des info que je peus avoir : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 pour mieu pouvoir t'aider il suffit de partager ta configuration comme il est expliqué >>ici<<en partageant ton analyse BSOD on pourra mieu voir ton problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted July 1, 2011 Author Report Share Posted July 1, 2011 >ici< Ma config est aussi visible sur mon profil ya juste a cliqué sur affiché ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 re salut, quel antivirus est installé ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted July 1, 2011 Author Report Share Posted July 1, 2011 Avast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 as tu effectué des modifications à ton windows (changer la page de démarrage ou installé un plugin pour changer son interface etc.) ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted July 1, 2011 Author Report Share Posted July 1, 2011 Et bien hier j'ai installé les mises à jour de windows update (dailleur j'en ai de nouveau 4 à faire). Mais sinan je voie pas quoi d'autre.Si le problème ne revient pas, peut-on considéré qu'il été bénin?Merci de ton interessement a mon sujet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 Salut,C'est la première fois que ça arrive avec le code 0x00000001 - APC_INDEX_MISMATCH et le dernier BSOD en date c'était en mars dernier.Un BSOD peut arriver comme ça une fois de temps en temps, une erreur de calcul, un plantage pilote ou autre.Donc pas d'inquiétude pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted July 1, 2011 Author Report Share Posted July 1, 2011 Ok merci ChtiGG! Si ça recommence je vous tiend au courant Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 1, 2011 Report Share Posted July 1, 2011 On reste aux aguets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted July 2, 2011 Author Report Share Posted July 2, 2011 Salut, j'ai allumé mon pc 2 fois aujourd'hui, RAS.Donc merci de votre aide et si par malheur cela devai ce reproduire, je vous tiendrais au courant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Pourvu que ça dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 c'est vrai que je n'ai pas regardé la date lol (à l'oeil mon GG!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 Salut salut,Ce matin j'ai allumée mon PC, pendant ce temps j'ai pris ma douche. J'arrive devant mon PC et windows me demande une restauration du système de démarage. Je fait donc cette restauration et mon PC redémare. Je suppose qu'il y a eu un BSOD car voilà le rapport microsoft : Grave docteur?Merci a bientot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 en faite pour avoir un meilleur rapport il faut que tu relance la detection de ta configuration afin qu'elle soit à jour comme ça on aura un rapport plus détaillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 Oui c'est ce que j'ai fait ce matin, je dois la publié?Cela semble venir de avast, donc rien de grave je supose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 4, 2011 Report Share Posted August 4, 2011 apparement oui avast te met de temps en temps des batons dans les roues.au mieu tu peux le désinstaller et le réinstaller et quand c'est fini aller sur windows update faire toutes les mises à jours (si ce n'est pas déjà fait)et après observer et encore observer le pourquoi de ce qui se passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted August 4, 2011 Author Report Share Posted August 4, 2011 Ok, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts