Aller au contenu

Detecter les Pilotes


Publications recommandées

Bonjour,

Lorsque je veux détecter les pilotes à télécharger j'ai ce message :

Ce service necessite que dans les preferences soient activés le niveau 1 minimum et les modules Système d'exploitation et Péripheriques Windows. Les modules Cartes PCI/AGP et Périphériques USB sont recommandés mais optionnels.

Quelle intervention dois-je faire - J'utilise Firefox 2.011

De quelles préférences ? Pour les modules j'interviens ou ?

Ma config : http://ma-config.com/AfficheResume-23401.html

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai regardé ta configuration. Si ca ne marche pas c'est car le module OS du plugin a planté et il est necessaire pour ce service.

Le probleme c'est que je ne peux pas corriger de bugs avant un bout de temps. D'habitude je l'aurais fais de suite mais la j'ai attaqué la version 3 qui est incompatible avec le site actuel. Ca m'obligerait à gerer deux versions différentes.

Je ne peux te dire que d'attendre que la version 3 soit en ligne. On peut aussi te trouver les derniers drivers par rapport a la configuration que tu as publié(si tu nous donnes le systeme d'exploitation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...