Aller au contenu

Achat Carte graphique par rapport à la config


Publications recommandées

Bonjour, j'ai un ordi avec la configuration suivante (c'est tiré du site ma config.com):

Windows 7 Professionnel 32 bits.

Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5QLD PRO Rev X.0x Socket 775 LGA

Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 4096 Ko )

Mémoire Vive : 2 x Kingston 2G-UDIMM 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)= 4go (3go en réalité)

Carte graphique : ZOTAC GeForce GT 240 ZONE Edition PCI Express 2.0 x16 - 1 Go DDR3

Et le tout est alimenté par une alimentation CoolerMaster SilentPro de 600 Watts.

Je voudrais changer de carte graphique, et je suis intéressé par les GeForce GTX 470 et GTX 570 ti, avec une préférence pour la première citée. Je voudrais donc savoir si je peux acheter une des deux sans problèmes, notamment par rapport à ma carte mère et mon alimentation actuelles. Je voudrais aussi savoir si je dois acheter quelque chose pour refroidir celle que je choisirai .

Merci d'avance.

ps: Je précise que je n'ai rien overclocké, et que je n'ai pas l'intention de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi ! les 570 ti ya pas sa sur le marché c'est plus 560 ti !

mes si tu veux vraiment investire dans une carte grafique va plus dans une 570!!

côté alimentation que sa sois une gtx 470 ou 560ti 570 tu va etre sa coche !

ps: Je précise que je n'ai rien overclocké, et que je n'ai pas l'intention de le faire.

tu fait bien sa va donne pas grand chose :)

queque chose refroidire le pc ! un boitier bien ventiller sa aide beaucoup comme les boitier graphite 600t ou autre boitier !

ou pour les cpu il y a des petit kit de cooling ! exemple les kit des corsair H60 > très efficace

si tu veux d'autre information tu peux m'écrire etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci ! niveau refroidissement, je n'y connais absolument rien, c'est surement pour ça que ma précédente gts 250 a brulé au bout de 2 minutes de fifa 11 haha. Mon boitier est un cooler master Glite, et niveau refroidissement, je n'ai que le ventilateur du fond du boitier, et le ventilateur d'origine du processeur. Pour revenir à la carte graphique, ça risque d'être un peut cher la gtx 570 hahaha. Mon choix n'est même pas arrêté. Est-ce qu'il y a d'autres cartes graphiques dans la gamme de performances et de prix que mes 2 choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...