Llywelyn Posted June 26, 2011 Report Share Posted June 26, 2011 Salut à tous,J'ai peur d'avoir mal branché les composants de mon PC en changeant de tour.Les ventilos tournent, tout a l'air de bien aller... Sauf que l'écran reste noir.Je soupçonne la carte graphique d'être fautive: une LED rouge s'allume dessus au démarrage.Voici une photo de la bestiole : Merci à vous pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted June 26, 2011 Report Share Posted June 26, 2011 allo a toi ! pour la led rouge ! ( chez ati ou Nvidia c'est une mauvais branchement sur la carte graphique!) et des pas oublier le 4pin sur la carte mere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted June 27, 2011 Report Share Posted June 27, 2011 allo a toi ! pour la led rouge ! ( chez ati ou Nvidia c'est une mauvais branchement sur la carte graphique!) et des pas oublier le 4pin sur la carte mereOui mauvais branchemant . Vérifie tous les cables (meme celui de la carte mère car celle fournie quand meme un peu de courant via le PCI Express) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llywelyn Posted June 30, 2011 Author Report Share Posted June 30, 2011 Merci à tous pour vos réponses !J'avais oublié de brancher la fiche molex sur la carte graphique elle-même Voilà un problème résolu !PS: c'est rare de voir des filles qui connaissent bien les montages d'ordinateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 allo ! hehe c'est bien ! ça peut arriver parfois quand on est pressé de changer une piece lol! ouai ya na beaucoup mes faut les trouver lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts