Aller au contenu

RESOLU Ventirad qui ne démarre plus et plantage RESOLU


Publications recommandées

Bonjour à tous,

Ce soir j'ai voulu changer mes barrettes de ram qui contiennent des erreurs

J'ai donc éteins mon ordi, me suis déchargé de l'électricité statique, j'ai retiré les deux barrettes de mémoire et en ai placé une nouvelle.

Après rebranchement et branchement, le ventirad ne se lance plus (plus rien ne démarre à vrai dire)

Donc rebelote, je ré-ouvre, je retire la barrette, je remplace les deux précédentes, je rebranche, et là, grosse angoisse, le ventirad ne se lance toujours pas !!!!!!!

Le bios démarre tout de suite avec un message d'erreur. Comme je ne veux pas cramer mon processeur sans ventirad, j'ai préféré éteindre directement mon ordinateur, mais dans le message d'erreur il parlait de 'fail overclocking' ou quelque-chose dans le genre

J'ai vérifié que le ventirad était toujours branché (la prise avec écrit CPU était enfoncée)

Voilà je ne comprend pas, je n'ai rien cassé, rien entendu de particulier, mais j'ai que des tuiles -_-

Donc si quelqu'un peut m'aider... Déjà me dire si je peut regarder le message d'erreur sans cramer mon processeur...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...