Aller au contenu

Pilotes introuvables


xxx59712

Publications recommandées

Bonjour,

Je cherche à solutionner les deux problèmes suivants : le contrôleur Marvell est toujours détecté comme Contrôleur IDE Standard par Windows 7 x64 (impossible de le mettre à jour)

et ma-config me demande de mettre un jour un pilote en rapport Management Engine Interface, idem impossible de trouver le pilote mentionné.

Merci pour votre aide

124244PC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi ! c'est drivers il faut tu les install manuellement ( est non automatiquement ) pour plus d'efficacité ( mes regarder bien avent des les telkecharger qui sont pour le 64bist ( parfoit sont juste proposer juste pour 32bits !

ou si tu veux reglé ton problème plus rapidment va ici asustek drivers

comme sa sa va etre plus simple pour toi !

si il y a quelque chose revien nous voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai essayé à la fois les pilotes fournis sur le site Asus et les pilotes sur les sites des constructeurs (Intel + Marvel) avec installation à la main bien sur.

1. Aucun moyen de remplacer la pilote pour le controleur IDE standard, les inf x64 des pilotes Marvel (j'ai tenté plusieurs versions) ne passent pas.

PCI\VEN_1B4B&DEV_9123&SUBSYS_91231B4B correspond bien à du matos Marvel.

2. Idem, tous les pilotes Intel sont les derniers publiés, impossible de trouver nul part le pilote auquel est fait référence ici 1.2.0.1030.

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde du coté des mises à jour windows facultative, souvent le pilote marvel est proposé dedans.

J'ai effectivement reçu un update par Windows Update pour ce périphérique mais le contrôleur IDE est toujours là, ce qui signifie que j'utilise toujours en partie

un driver générique.

Savez-vous si en fait il est normal que le contrôleur Marvell apparaissent deux fois dans "Contrôleur de stockage" avec le bon pilote mais pas sous contrôleur IDE?

Se pourrait-il qu'une partie du contrôleur ait à utiliser un driver générique pour fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon si tu n'as pas de problème particulier pour faire fonctionner ton pc la mise à jour n'est pas nécessaire.

Ma-config te demande de mettre à jour ton pilote tout simplement parce que dans le pilote il y a la date et que passé un certain délais ça te dis automatiquement de mettre à jour même s'il n'existe pas de pilote plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord, ce qui est frustrant, c'est que le périphérique n'est peut-être pas utilisé à hauteur de ses possibilités étant donné que Windows lui a donné un de ses pilotes génériques.

Je sais qu'il s'agit d'un périph Marvell et intellectuellement je n'aime pas rester sans réponse et ne pas trouver la solution. Mais je vous accorde bien volontiers que la machine fonctionne

parfaitement sans ce pilote.

Merci pour votre temps et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...