ericdupt13 Posted June 26, 2011 Report Share Posted June 26, 2011 salut, je vends :- une carte mèregigabyte ga-ma785gmt-ud2h a 47 €aucun probleme et completBoite : ouiBundle : ouiFacture : ouidescription carte mere - un boitierxigmatek asgard a 23 €(enlever le bout de fer du 1 er pci derrière et le port d'extensions devant (la grille recouvre ))aucun problème et completBoite : ouiBundle : ouiFacture : ouidescription boitiera venir retirer a aix en provencetout est a négocier et préfère par paypal.possible de demander une facture pour tout (attention plusieurs article sur la facture) je peut imprimer ou envoyer la facture, tout d’occasions acheter le 16/03/2010.n’hésiter pas a poser des questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted June 28, 2011 Author Report Share Posted June 28, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lianz Posted July 27, 2011 Report Share Posted July 27, 2011 Bonsoir, je suis nouveau bref, la carte mère supporte le AM2+? sinon je suis intéressé quand même car j'ai un proc en AM3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted September 1, 2011 Author Report Share Posted September 1, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted September 26, 2011 Author Report Share Posted September 26, 2011 up mise a jour des prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdupt13 Posted October 13, 2011 Author Report Share Posted October 13, 2011 mise a jour des prix et toujours possible de negocier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts