Aller au contenu

Pilotes graphiques pour Pavilion XP [RESOLU]


koko25
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

salut

tu vas >>> ICI, tu sélectionnes le modèle exact de ton portable :

- Portable

- Satelite

- Satelite P series

- Satelite P200 ( PSxxx )

- PSxxxx

- Windows XP

- Tout

- Tout

- Tout

ensuite tu télécharges et installes :

1 - Chip Set Utility

2 - Modem Driver ( prends bien pour la France, vers le bas du tableau )

3 - SD Utilities ( cliques sur " suivant " en bas pour changer la page )

4 - Webcam driver

5 - Sound Driver

une fois tout ces drivers installés, dis-nous si il reste des conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu vas >>> ICI, tu sélectionnes le modèle exact de ton portable :

- Portable

- Satelite

- Satelite P series

- Satelite P200 ( PSxxx )

- PSxxxx

- Windows XP

- Tout

- Tout

- Tout

ensuite tu télécharges et installes :

1 - Chip Set Utility

2 - Modem Driver ( prends bien pour la France, vers le bas du tableau )

3 - SD Utilities ( cliques sur " suivant " en bas pour changer la page )

4 - Webcam driver

5 - Sound Driver

une fois tout ces drivers installés, dis-nous si il reste des conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels.

j'ai fais ce que tu mas dis et voila ce qu'il me reste

0804291050553113323.jpg

hier soir quand j'ai vu que mon son était revenu j'ai essayé d'installé ma webcam intégré et elle remarche aussi. Est ce que si je fais un clique droit sur le point d'intérrogation et que je le désintalle et redémarre le pc sa r'installera tout correctement et le point d'intérogation partira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

rien n'a été installé à part la webcam ! es-tu bien certain d'avoir installé les drivers et non pas uniquement téléchargés ? es-tu certain d'avoir bien sélectionné le modèle exact de ton portable ?

Contrôleur de Bus SM = Chipset

Audio device on high Definiton Audio bus = Audio

Contrôleur multimédia = Audio et / ou vidéo ( HDMI )

Contrôleur de stockage de masse = lecteur de cartes SD

Modem device on High definition Audio bus = Modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

rien n'a été installé à part la webcam ! es-tu bien certain d'avoir installé les drivers et non pas uniquement téléchargés ? es-tu certain d'avoir bien sélectionné le modèle exact de ton portable ?

Contrôleur de Bus SM = Chipset

Audio device on high Definiton Audio bus = Audio

Contrôleur multimédia = Audio et / ou vidéo ( HDMI )

Contrôleur de stockage de masse = lecteur de cartes SD

Modem device on High definition Audio bus = Modem

je les ai bien télécharger puis installer, si je les aurai mal installer, j'aurai pas une bonne résolution d'affichage ni du son....

je recommencerai cette aprem et je te dirai sa a marché ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Bonjour tout le monde

Tout d'abord, bravo pour ce site qui m'a permis de dénouer pas mal de problèmes, via la détection de pilotes.

Mais malheureusement je ne parviens pas à résoudre l'installation des pilotes d'un HP Pavilion dv 9500.

Celui ci avait Vista intégré (mon dieu mon dieu me direz-vous). J'ai tenté d'installer XP SP2 mais il en ressort de nombreux soucis de drivers. J'ai pu régler celui des pilotes audio mais il me reste un big problème avant la carte graphique.

Voici ce que donne Everest :

Carte mère:

Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5250, 1500 MHz (9 x 167)

Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9500 Notebook PC

Chipset de la carte mère Intel Crestline-PM PM965

Type de BIOS Phoenix (06/11/07)

Moniteur:

Carte vidéo nVIDIA GeForce 8400M GS

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8400M GS

Multimédia:

Carte audio Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller

Je précise que dans Gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation sur :

- Contrôleur vidéo (compatible VGA)

- périphérique système de base ----->> 3 fois

Après moult recherches, il en résulte que je ne peux pas installer de pilotes nvidia. Le site de HP ne donne malheureusement rien (uniquement pour vista erf), pas plus que celui d'Intel. :Dodo42:

Bref, je vous sollicite afin de me sortir de ce bazar, là je suis vraiment perdu. Merci par avance de m'avoir lu et de prendre le temps de me donner un coup de main. :Peureux07:

slt,

moi aussi, j'ai eu le même pb que toi, (je possède un HP Pavilion dv9592ef qui était équipé de vista (que j'ai viré pour passer sous XP), et j'avais trové les pilotes pour ma carte graphique, (mais avec les même messages d'erreur que toi...:Merci:)

mais après des recherches approfondies, j'ai enfin déniché LE pilote xp pour mobile, que j'ai installé sans pb, sur ma CG, et ça ne lui pose aucun pb;)

voici son lien (au pilote, pas la cg;), loll):

xp 32Bits: http://www.tweakforce.com/modules.php?name...tit&lid=219

xp 64bits: http://www.tweakforce.com/modules.php?name...tit&lid=220

bonne utilisation de ta carte, elle fonctionnera à 100% avec ces drivers;), comme la mienne;)

bonne continuation;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
slt,

moi aussi, j'ai eu le même pb que toi, (je possède un HP Pavilion dv9592ef qui était équipé de vista (que j'ai viré pour passer sous XP), et j'avais trové les pilotes pour ma carte graphique, (mais avec les même messages d'erreur que toi...:D)

mais après des recherches approfondies, j'ai enfin déniché LE pilote xp pour mobile, que j'ai installé sans pb, sur ma CG, et ça ne lui pose aucun pb;)

voici son lien (au pilote, pas la cg;), loll):

xp 32Bits: http://www.tweakforce.com/modules.php?name...tit&lid=219

xp 64bits: http://www.tweakforce.com/modules.php?name...tit&lid=220

bonne utilisation de ta carte, elle fonctionnera à 100% avec ces drivers;), comme la mienne;)

bonne continuation;)

Bonjour,

Je me suis inscris sur tweakforce et j'ai essayé tes liens mais j'atterris toujours sur la page d'accueil. Peut-être que les pages n'existent plus. Aurais-tu un autre lien ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

VEN 1180 = Ricoh

DEV 0592 = Ricoh Memory Stick Host Controller

DEV 0843 = Ricoh MMC Host Controller

DEV 0852 = Ricoh xD-Picture Card Host Controller

tout ceci correspond au lecteur multi-cartes

driver >>> ICI

pour la vidéo, je ne trouve rien d'autre pour XP. Il faudrait que tu décompresses le driver venant de TousLesDrivers.com et tu que l'installes manuellement via le gestionnaire de périphériques > mettre à jour le pilote.

à un moment, il te sera demandé d'indiquer un fichier *.inf, donnes-nous en le nom.

EDIT : tu es peut-être sauvé ! essayes ce driver :D

Salut Pat43,

Mon PC a les mêmes symptômes que celui de Koko25. (J'avais Vista mais suite à un blue screen of death, j'ai du formater et repasser à XP car je n'avais pas les CD de Vista et aujourd'hui, j'ai les mêmes problèmes dans le gestionnaire de périphériques que Koko25). J'ai réussi à récupérer tous les drivers sauf celui de la carte graphique, ce qui fait que mon PC saccade énormément quand je scrolle. Là, je vois la solution miracle avec un driver qui pourrait résoudre le problème mais hélas, le lien a été supprimé par Free. Aurais-tu encore ce pilote ? Ça me permettrait d'avoir un PC opérationnel sachant que ça fait une semaine que ce problème est arrivé.

Vu que tu es modérateur, j'ai un petit espoir de te voir répondre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me suis inscris sur tweakforce et j'ai essayé tes liens mais j'atterris toujours sur la page d'accueil. Peut-être que les pages n'existent plus. Aurais-tu un autre lien ?

Merci.

Bonjour,

ne t'inquiètes pas , le lien existe bien, mais il n'est pas accecssible tel quel, hélàs:(

je viens de le revérifier, avec quelques sueurs sur le front;)!!

loll

j'ai galéré pour le retrouver

autrement, tu peux l'avoir manuellement en faisant ceci sur leur site:

1 - login

2 - onglet download

3 - cliquer sur "Xtreme-G Forceware nVidia Drivers

XG Forceware Drivers Vista 32/64, XG Forceware Drivers XP 32/64 "

4- Sur la page suivante cliques sur le lien "XG Mobile nVidia Drivers XP 32/64 (2) "

et enfin sur cette page tu choisis le premier concernant le nombre de bits que tu possèdes (tu es sur la page xp)

pour le télécharger...

et je te garantis que les pilotes sont les bons;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ne t'inquiètes pas , le lien existe bien, mais il n'est pas accecssible tel quel, hélàs:(

je viens de le revérifier, avec quelques sueurs sur le front;)!!

loll

j'ai galéré pour le retrouver

autrement, tu peux l'avoir manuellement en faisant ceci sur leur site:

1 - login

2 - onglet download

3 - cliquer sur "Xtreme-G Forceware nVidia Drivers

XG Forceware Drivers Vista 32/64, XG Forceware Drivers XP 32/64 "

4- Sur la page suivante cliques sur le lien "XG Mobile nVidia Drivers XP 32/64 (2) "

et enfin sur cette page tu choisis le premier concernant le nombre de bits que tu possèdes (tu es sur la page xp)

pour le télécharger...

et je te garantis que les pilotes sont les bons;)

Merci Latex, tu m'as sauvé !!!!! j'ai un peu flippé quand j'ai vu "Microsoft vous déconseille d'installer ce pilote" mais maintenant qu'il est installé, je suis super content, je quitte enfin la résolution 1024x768 pour une résolution plus agréable ! je peux enfin naviguer sur internet sans que ça soit complètement haché quand je scrolle !

Merci, en plus tu as été super rapide, je te suis super reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

djt7f, le driver que j'avais donné estc elui-ci : 156.73.zip

bonne chance :D

Merci beaucoup pat43 mais je vois ton message que maintenant, j'avais utilisé la solution de Latex.

Merci quand même de poster le driver, ça sera utile pour ceux qui sont dans la même situation que moi, ils n'auront pas besoin de créer de compte sur Tweakforce !

Merci à ma-config.com d'avoir une communauté aussi réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pat43 mais je vois ton message que maintenant, j'avais utilisé la solution de Latex.

Merci quand même de poster le driver, ça sera utile pour ceux qui sont dans la même situation que moi, ils n'auront pas besoin de créer de compte sur Tweakforce !

Merci à ma-config.com d'avoir une communauté aussi réactive.

tu peux auusi avoir le fichier à l'adresse suivante ( la page est en Japonnais, mais le fichier est en Anglais, tt comme ceux que je t'ai donné plus haut

Tiens-moi au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...