Aller au contenu

Dédection drivers impossible


Publications recommandées

Bonjour,

La procédure de détection se lance mais n'avance pas. J'ai réinstallé le driver MaConfigx64_5_1_2_3.exe

Pour mon message original que vous avez modifié, il n'y avait aucun "log" c'était un résumé texte de ma configuration PC et je l'ai indiqué car il est a peu prés certain que l'on va me l'a demandée à un moment ou un autre pour m'aider dans mon probléme !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ce log n'aide en rien dans le dépannage d'un possible bug du plugin Ma-Config.com et il alourdit la page.

Vous n'avez pas répondu aux deux autres questions:

*Je ne sais pas sur quelle étape, la détection bloque, ça doit bloquer sur une étape du genre détecter le module xxx ou traiter le module xxx

J'aurai besoin de savoir ce qu'il affiche à l'écran quand il bloque.

*Je n'ai pas reçu les logs d'erreur du plugin expliqué dans la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Désolé de re-venir si tard, des problèmes familiaux.

Pour répondre à vos interrogations. La détection ne bug pas, elle ne démarre tout simplement pas. La page s'affiche et ne le curseur n'avance pas. J'ai essayé avec MF et IE. Si vous le désirez je peux vous joindre le DxDiag.

Cordialement.

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

A/ J'ai été dans ce cas ; il n'y avait pas de détection et pas d'appel pour réinstaller le plugin. La jauge d'avancement restait sur init ;

J'ai téléchargé le plugin en mode offline mais ceka ne changeait rien

Au bout d'un certain temps sur le PC Windows 7 j'ai cependant vu une indication dans Chrome : plugin ma-config bloqué.

J'ai désinstallé ma-config par le panneau de configuration (désinstallation habituelle de programme)

Après réinstallation silencieuse 32 bits la détection se fait normalement

B/ J'ai noté, tandis que la phase de détection était inopérante, que le module "trouver un pilote" fonctionnait, sans doute sur les les indications de la dernière configuration enregistrée.

J'ai ainsi fait la mise à jour de NVIDIA après avoir vérifié la cohérence des infos (ancienne configuration de aout 2011 , nouvelle de fin octobre 2011) .

J'avais cependant une erreur de Runtime sur la commande "aide" de nvidia

La mise à jour s'est bien passée

http://img249.imageshack.us/img249/9031/3dpture.jpg

Merci

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...