babylas Posted June 22, 2011 Report Share Posted June 22, 2011 Bonjour à tous, J'ai viré par erreur le pilote de la carte son de mon PC (Fujitsu Siemens 6300) qui tourne sous XP. Après avoir retrouvé les réfs exactes du pilote (Realteak HD-A-5319), je l'ai téléchargé sur le site du constructeur, mais impossible de le réinstaller :??: Si je passe par: panneau de configuration/sons prériphériques audios/matériel/périphérique audio sur bus, la commande "réinstaller le bus" refuse de fonctionner Il n'y pas de fichier à clicker dans le pilote que j'ai téléchargé sur le site de Fujitsu.Quelqu'un a t'il une idée? Pourrait t'il s'agir du fait que microsoft s'est désangagé de Windos XP et qu'il bloque toute mise à jours? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 22, 2011 Report Share Posted June 22, 2011 bonjour à toi !est ce qu'il s'agit bien du AMILO M6300?si possible partage ta confguration comme il est indiqué >>ici<< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 salut" panneau de configuration/sons périphériques audios/matériel/périphérique audio sur bus, la commande "réinstaller le bus" refuse de fonctionner "ce n'est pas de cette façon qu'il faut procéder.si l'audio n'est pas installé, tu dois donc avoir un conflit de périphérique dans le gestionnaire de périphériques. C'est à partir de lui qu'il faut faire l'installation manuelle.clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériquesclic droit sur le périphérique audio non installé et signalé par un ? jaunemettre à jour le pilotene pas se connecterinstaller à partir d'une listecoches " inclure cet emplacement dans la recherche "Parcourir > indiques le dossier contenant le driver décompressé > suivantredémarres le PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts