Jump to content

pilote carte son impossible à installer

babylas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai viré par erreur le pilote de la carte son de mon PC (Fujitsu Siemens 6300) qui tourne sous XP. Après avoir retrouvé les réfs exactes du pilote (Realteak HD-A-5319), je l'ai téléchargé sur le site du constructeur, mais impossible de le réinstaller :??:

Si je passe par: panneau de configuration/sons prériphériques audios/matériel/périphérique audio sur bus, la commande "réinstaller le bus" refuse de fonctionner

Il n'y pas de fichier à clicker dans le pilote que j'ai téléchargé sur le site de Fujitsu.

Quelqu'un a t'il une idée? Pourrait t'il s'agir du fait que microsoft s'est désangagé de Windos XP et qu'il bloque toute mise à jours?

Merci

• 2 weeks later...

salut

" panneau de configuration/sons périphériques audios/matériel/périphérique audio sur bus, la commande "réinstaller le bus" refuse de fonctionner "

ce n'est pas de cette façon qu'il faut procéder.

si l'audio n'est pas installé, tu dois donc avoir un conflit de périphérique dans le gestionnaire de périphériques. C'est à partir de lui qu'il faut faire l'installation manuelle.

clic droit sur le poste de travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques

clic droit sur le périphérique audio non installé et signalé par un ? jaune

mettre à jour le pilote

ne pas se connecter

installer à partir d'une liste

coches " inclure cet emplacement dans la recherche "

Parcourir > indiques le dossier contenant le driver décompressé > suivant

redémarres le PC