nikolay.grigorov Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Bonjour, Depuis une semaine j'ai du problème avec la démarrage de mon PC l’écran bleu s'affiche avec les message en blanc, impossible de redémarrer sans passer par mode sans echec aide-moi SVP avec cette problème qui m’angoisse.Source du crashlf30xp.sys+10FEVoici ma configConfiguration de nikolay.grigorov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 salut à toi!je crois bien que ton problème est le résultat d'un logiciel qui s'appel "lock folder xp"démarre en mode sans échec et désinstalle le programme en question. ensuite tu dois effectuer un nettoyage de ta base de registre (avec le logiciel Ccleaner par exemple). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikolay.grigorov Posted June 20, 2011 Author Report Share Posted June 20, 2011 Salut et merci pour ton réponse djromixunited01 ,je vais le faire et je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts