Jump to content
deckard10

Ecrans bleus divers [presque Résolu]

Recommended Posts

signature à jour dans ma signature :smileJap:

sinon voilà, j'ai relancé le jeu en rentrant du boulot et hop 2 minutes après le début blue screen (j'adore les défaites gratuites :unsure: ), je vais craquer psychologiquement... :D

EDIT : 5e écran bleu de la journée :o

voilà, j'ai refais encore une MAJ de ma configuration

peut on exclure avec les tests que l'on a fait un problème matériel et si oui, y a-t-il des analyses du genre trouver des virus ou autres qui pourraient causer ce genre de problème

ou ai-je la poisse tout simplement avec ce jeu ???

:Merci:

salut

ouai il faudrait mais j'ai déjà pas réussi à avoir une alimentation... mais c'est vrai que tester une autre carte graphique ça me rassurerait :D

personne n'habite vers Troyes par ici ? :unsure:

j'ai vu des alims silencieuses entre 90 et 130 € smile.gif

mais je vais aller négocier pour qu'il m'en file une bien gratuite, c'est inconcevable de donner une 400W avec ce qu'il y a dans le pc :smileJap: (s'il faut bien cumuler tous les Watts unsure.gif )

Salut jbouille,

Tu peu faire confiance à 100% à djiromix il s'y connait en pc et à ta place je ferais ce que tu as dis , j'irai trouver le mec qui a monté ce PC et je te jure que ça pèterait des flammes et que je lui ferais une sacrée publicité s'il ne me changait pas l'alimentation gratuitement.