joora Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de coupures de son quand je regarde un film, et dans d'autres cas...Avec Windows Media player, ça coupe carrément le logiciel au bout de quelques secondes avec l'erreur:"Un périphérique audio a été déconnecté ou reconfiguré. Vérifiez que le périphérique audio est connecté et essayez de lire à nouveau cet élément."Cela arrive depuis que j'ai installé une clef USB tuner TNT avec les logiciels qui vont avec (de grosses daubes d'ailleurs...)1) J'ai tenté d'installer une première clef, mais elle ne marchait pas avec mon win7... sauf que le "power cinema 5" installé avec est IMPOSSIBLE à désinstaller (la désinstall plante à cause des espaces dans l'url du dossier d'install) => donc j'ai des restes du vieux power cinema 5 sur mon PC...2) J'ai acheté une autre clef, avec "Total Media 3.5" (mais pourquoi c'est que des vieux truc avec les clefs... bref!) Donc j'ai un "moniteur total media" en tache de fond tout le temps... Je crois que c'est lui qui a foutu le bazar!Voilà la config de mon PC:Configuration de jooraQue puis-je faire SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 salut j'ai déjà eue le même problème ,il faut forcer l'installation , quand Windows te dit qu'il ne peut pas reconnaitre le pilote ,cliquer sur installer quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joora Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 euh, merci, sauf qu'on ne parle pas de la même chose...Je n'ai pas de problème de pilotes là, j'ai juste des coupures de son quand je regarde des films sur mon PC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 justement ci tu as des problèmes de sons ,c'est soit les pilotes ou le matériel en lui même as tu fait té Majs depuis ta dernière détection ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joora Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Quelles maj? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 re celle >> là << ça pourrai peut être aidé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts