Aller au contenu

Coupures processus audio


joora

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un problème de coupures de son quand je regarde un film, et dans d'autres cas...

Avec Windows Media player, ça coupe carrément le logiciel au bout de quelques secondes avec l'erreur:

"Un périphérique audio a été déconnecté ou reconfiguré. Vérifiez que le périphérique audio est connecté et essayez de lire à nouveau cet élément."

Cela arrive depuis que j'ai installé une clef USB tuner TNT avec les logiciels qui vont avec (de grosses daubes d'ailleurs...)

1) J'ai tenté d'installer une première clef, mais elle ne marchait pas avec mon win7... sauf que le "power cinema 5" installé avec est IMPOSSIBLE à désinstaller (la désinstall plante à cause des espaces dans l'url du dossier d'install) => donc j'ai des restes du vieux power cinema 5 sur mon PC...

2) J'ai acheté une autre clef, avec "Total Media 3.5" (mais pourquoi c'est que des vieux truc avec les clefs... bref!) Donc j'ai un "moniteur total media" en tache de fond tout le temps...

Je crois que c'est lui qui a foutu le bazar!

Voilà la config de mon PC:

Configuration de joora

Que puis-je faire SVP? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...