Aller au contenu

RECHERCHE PILOTE AUDIO


SIBETE

Publications recommandées

BONSOIR A TOUS,

j'ai un ordinateur portable HP g60-630US dont j'ai écrasé le système initiale pour un XP.

j'ai installé tous les pilotes sauf le pilote audio que je ne trouve pas jusque là.

ma-config ma permis d'obtenir la configuration complète mais n'a pu proposer un pilote audio compatible.

il faut noter que dans la liste de pilotes compatibles, nous avons cette information en rouge:

Audio Device on High Definition Audio Bus (Aucun driver installé)

je viens donc vers vous espérant obtenir satisfaction.

VOICI LE RESUME DE LA CONFIGURATION OBTENU GRACE A ma-config.com

Système d'exploitation : XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Navigateur web par défaut : Mozilla Firefox

Client e-mail par défaut : Microsoft Office Outlook

Client de groupes de discussion par défaut: Outlook Express

Antivirus : avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 110613-0] 4.8.1229

Chipset Northbridge : Intel GL40

Southbridge : Intel 82801IM (ICH9-M)

Processeur : Intel Pentium T4400 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 1024 Ko )

Carte Graphique : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

: Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

Périphériques ATA : Hitachi HTS545032B9A300 PB3OCA1G (SATA II, 298.09 Go, Cache: 7 Mo)

Lecteurs CD/DVD : hp DVD RW AD-7581S 4H73 (DVD-RAM Recorder)

Disque dur : Hitachi HTS545032B9A300

Périphérique USB : Chicony Electronics Co., Ltd Webcam (Périphérique USB composite)

: Chicony Electronics Co., Ltd Webcam (Périphérique vidéo USB)

Clavier : Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB

Souris : Synaptics PS/2 Port TouchPad

Ecran(s) : Écran Plug-and-Play(SAMSUNG )

: Écran Plug-and-Play(SAMSUNG )

: Écran Plug-and-Play(SAMSUNG )

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR A TOUS?,

merci pour ces tentatives de solution.

je suis allé là ou Discoman m'a orienté mais je n'ai pas obtenu satisfaction.

quant a la solution proposé par nounours33, j'ai partagé ma configuration. mais je sais pas qoi faire ensuite.

est ce que apres le partage,je dois reprendre le probleme en ajoutant le liens? orientez svp je novice dans les forums.

voici les liens obtenu apres le partage.

Lien pour forum:Configuration de SIBETE

Lien direct:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/114396-0,resume.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

SALUT A TOUS

j'ai essaié les 2 pilotes proposé par PAT43, voici le mge qui s'affiche: le piote n'a pas été installé: le peripherique correspondant est introuvable

quant au dernier lien proposé par nounours33, il ya bel et bien le num de serie de mon pc (HPG60-630US) dans la liste des ordi proposé. sauf qu'il nous faut payer pour avoir le (s) pilote(s) souhaité(s). ce qui est donc un peu compliqué pour ns.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

oui, j'etais presque convaincu que les pilotes de pat43 fonctionneraient. mais helas!

j'ai installé manuelment cme il me l'a conseiller en utilisant la mise a jour du pilote dans le gestionnaire de peripherique mais il ne fonctione pas.

je vs redonne le liens de la configuration

Lien pour forum:Configuration de SIBETE ou Lien direct:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/114396-0,resume.

sinon retrouvez le au 4eme message du sujet.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT,

OUI, j'ai essaye les votres. Conexant Audio Driver 5.10.0.5200 m'a presque donner le sourire, mais o cour de l'installation il m'a affiché ceci: Microsoft Bus Driver should be loaded in your system before instaling Realtek HD audio driver

apres kelque reche j'ai chargé et installé KB888111 ET KB835221. mais tjs rien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je pence que avez pas chercher le site de l éditeur que voici realtek pilote clicker sur ( High Definition Audio Codecs (Software)) puits valider, ensuite sélectionnez clicker sur un lien a coter de

(Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file) R2.63 2011/7/12 )

une nouvelle page blanche s affiche laissez la travailler puit au bout de 5 10 min vous vourez que votre navigateur vous affichera un lien télécharger le dé-zipper le fichier télécharger et installer le pilote qu il contiens redémarrer et je pence que vous aurai plus de problème

bonne contiation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...