SIBETE Posted June 13, 2011 Report Share Posted June 13, 2011 BONSOIR A TOUS,j'ai un ordinateur portable HP g60-630US dont j'ai écrasé le système initiale pour un XP.j'ai installé tous les pilotes sauf le pilote audio que je ne trouve pas jusque là.ma-config ma permis d'obtenir la configuration complète mais n'a pu proposer un pilote audio compatible.il faut noter que dans la liste de pilotes compatibles, nous avons cette information en rouge:Audio Device on High Definition Audio Bus (Aucun driver installé)je viens donc vers vous espérant obtenir satisfaction. VOICI LE RESUME DE LA CONFIGURATION OBTENU GRACE A ma-config.comSystème d'exploitation : XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2Navigateur web par défaut : Mozilla FirefoxClient e-mail par défaut : Microsoft Office OutlookClient de groupes de discussion par défaut: Outlook ExpressAntivirus : avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 110613-0] 4.8.1229 Chipset Northbridge : Intel GL40 Southbridge : Intel 82801IM (ICH9-M) Processeur : Intel Pentium T4400 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 1024 Ko )Carte Graphique : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset FamilyPériphériques ATA : Hitachi HTS545032B9A300 PB3OCA1G (SATA II, 298.09 Go, Cache: 7 Mo)Lecteurs CD/DVD : hp DVD RW AD-7581S 4H73 (DVD-RAM Recorder)Disque dur : Hitachi HTS545032B9A300Périphérique USB : Chicony Electronics Co., Ltd Webcam (Périphérique USB composite) : Chicony Electronics Co., Ltd Webcam (Périphérique vidéo USB)Clavier : Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLBSouris : Synaptics PS/2 Port TouchPadEcran(s) : Écran Plug-and-Play(SAMSUNG ) : Écran Plug-and-Play(SAMSUNG ) : Écran Plug-and-Play(SAMSUNG )merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 14, 2011 Report Share Posted June 14, 2011 salut poster votre config comme indiqué >> ici << Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted June 14, 2011 Report Share Posted June 14, 2011 Bonjour a vous je pence que le pilote que vous demender doit ètre issi pilote realtek bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIBETE Posted June 15, 2011 Author Report Share Posted June 15, 2011 BONJOUR A TOUS?, merci pour ces tentatives de solution.je suis allé là ou Discoman m'a orienté mais je n'ai pas obtenu satisfaction.quant a la solution proposé par nounours33, j'ai partagé ma configuration. mais je sais pas qoi faire ensuite.est ce que apres le partage,je dois reprendre le probleme en ajoutant le liens? orientez svp je novice dans les forums.voici les liens obtenu apres le partage.Lien pour forum:Configuration de SIBETELien direct:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/114396-0,resume.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 salut as tu fait les Majs que Ma- Config te propose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 je vous est tous simplement rediriger sur le site realtek il ont un peut de lenteur a afficher vous cliquer sur le lien de se que vous avez besoin un nouvelle onglet s ouvre après il faut patienter 2min a 5min le temps que la transaction se fasse bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 salut par rapport au modèle de ta machine ce serai plutôt >> ça << Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 salutessayes avec ces pilotes :ConexantHDAudio_221_XP.rarsi il ne va pas :ConexantHDAudio_221_XP.zipdécompresses-les et fais des installations manuelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIBETE Posted July 25, 2011 Author Report Share Posted July 25, 2011 SALUT A TOUSj'ai essaié les 2 pilotes proposé par PAT43, voici le mge qui s'affiche: le piote n'a pas été installé: le peripherique correspondant est introuvablequant au dernier lien proposé par nounours33, il ya bel et bien le num de serie de mon pc (HPG60-630US) dans la liste des ordi proposé. sauf qu'il nous faut payer pour avoir le (s) pilote(s) souhaité(s). ce qui est donc un peu compliqué pour ns.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Salut,Normalement les pilotes de Pat sont sensés fonctionner.Il faut extraire les archive et passer dans le gestionnaire de périph et fair un clic droit / mettre à jour le pilote / sélectionner un emplacement.Sinon essais celui-ciVoir celui pour win 7, sait on jamais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIBETE Posted July 26, 2011 Author Report Share Posted July 26, 2011 Salut a tous,oui, j'etais presque convaincu que les pilotes de pat43 fonctionneraient. mais helas!j'ai installé manuelment cme il me l'a conseiller en utilisant la mise a jour du pilote dans le gestionnaire de peripherique mais il ne fonctione pas.je vs redonne le liens de la configurationLien pour forum:Configuration de SIBETE ou Lien direct:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/114396-0,resume.sinon retrouvez le au 4eme message du sujet.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Tu as essayé les pilotes que je t'ai conseillé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIBETE Posted July 28, 2011 Author Report Share Posted July 28, 2011 SALUT,OUI, j'ai essaye les votres. Conexant Audio Driver 5.10.0.5200 m'a presque donner le sourire, mais o cour de l'installation il m'a affiché ceci: Microsoft Bus Driver should be loaded in your system before instaling Realtek HD audio driverapres kelque reche j'ai chargé et installé KB888111 ET KB835221. mais tjs rien.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 Il doit y avoir un conflit avec un autre pilote.Tu peux essayer d'installer le SP2 de XP qui intègre le KB888111.Sinon il va falloir formater/réinstaller et commencer par installer le pilote audio soit un des mieux soit un a Pat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 salut je pence que avez pas chercher le site de l éditeur que voici realtek pilote clicker sur ( High Definition Audio Codecs (Software)) puits valider, ensuite sélectionnez clicker sur un lien a coter de (Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file) R2.63 2011/7/12 ) une nouvelle page blanche s affiche laissez la travailler puit au bout de 5 10 min vous vourez que votre navigateur vous affichera un lien télécharger le dé-zipper le fichier télécharger et installer le pilote qu il contiens redémarrer et je pence que vous aurai plus de problèmebonne contiation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts