Aller au contenu

partition [resolu]


milujest

Publications recommandées

Je ne sais pas si je suis sur le bon item pour expliquer le problème que je vous expose ici. Mon dd est partitionné c pour le système et d pour mes documents. Depuis ce matin je reçois sur le bureau un message comme quoi le contenu de ma corbeille sur le D est endommagé et on me propose de vider entre autres fichiers $r8j0asr qui date de 2008 ce que j'accepte bien volontiers sauf que rien ne se passe. J'ai bien sûr essayé de visualiser cette fichue corbeille qui reste invisible malgré ma demande d'afficher les dossiers cachés - Merci à celui qui me viendra en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si je suis sur le bon item pour expliquer le problème que je vous expose ici. Mon dd est partitionné c pour le système et d pour mes documents. Depuis ce matin je reçois sur le bureau un message comme quoi le contenu de ma corbeille sur le D est endommagé et on me propose de vider entre autres fichiers $r8j0asr qui date de 2008 ce que j'accepte bien volontiers sauf que rien ne se passe. J'ai bien sûr essayé de visualiser cette fichue corbeille qui reste invisible malgré ma demande d'afficher les dossiers cachés - Merci à celui qui me viendra en aide

En fait j'ai réalisé que la corbeille été dénommée "recycle" (je précise que ce dossier était masqué) il a suffi de le renommer pour supprimer l'anomalie- Pour ce qui me concerne le problème est résolu j'espère que ma solution pourra aider qqu'un

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...