Aller au contenu

Plantage


sundaryo

Publications recommandées

Bonjour à tous , me revoici parmi vous avec un nouveau problème survenu sur mon PC hier jeudi 3 . Pendant que j'ecrivai , le pc a brusquement tenté de redémarrer de lui meme mais n'y es plus parvenu encore aujourd'hui . ( En ce moment j' écris depuis mon écran tv avec le v6 de free dans le salon ) .

L'indication que j'ai sur l'écran de mon pc est la démarche à suivre

- mode sans echec ,

- rmode sans echec avec prise reseau

- invite de commande en mode sans echec

- derniere bonne configuration connu ( vos derniers parametres fonctionnels )

J'ai excuter chacune des recommandation et toute ont échoué . Arriver au chenillard de WXP celle-ci bloque et redémarre pour me renvoyé vers le tableau d'erreur ........mode sans echec etc.....

J'attends votre aide avec impatience merci .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me languissant d'une aide qui tarde à venir, j'ai fait plusieurs vérification et je me suis aperçu que le problème venait du DD .... j'en ai mis un autre , moins performant mais il fonctionne . Ouf !, j'ai eu chaud pour le pc . :D

Cependant un autre problème subsiste et non pas des moindres , il s'agit de récupérer mes fichiers médias et textes du dd HS ( pour l'instant ) est-ce que j'ai un espoir de réussir à les extraire et par quel moyen ? .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je vérai encor le moyen de le brancher en extèrne ( par usb ) ou le brancher sur un autre port de votre ordi bonne continuation

Bonjour , comment on fait pour utiliser un dd interne en externe , et surtout, il n'y a rien de prévu pour le brancher en USB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'avais fait avec le DD de dépannage !... je l'avais mis à coté de l'ancien , (je l'avais débranché on ne sait jamais) . Puis voilà qu'aujourd'hui j'ai rebranché l'ancien ; Il y avait encore ce tableau noir de "démarrage sans echec" que j'avais décris ci-dessus . J'ai cliqué sur : derniere bonne configuration connu ( vos derniers parametres fonctionnels ) et ca à redémarrer comme avant " peut-être un départ un peu plus poussif" mais rien de grave .

Reste à savoir la raison et est-ce que ca risque de me le refaire ? .

Ps : Ou êtes-vous vous autres ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...