vista64b Posted May 30, 2011 Report Share Posted May 30, 2011 bonjour,suite à un problème de perte de connexion, j'ai voulu rétablir manuellement . je ne me souvient plus ce que j'ai modifié . j'ai besoin d'établir une connexion de pont pour connecter un nabaztag à internet . pourrai je trouver quelqu'un pour réparer ?merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 bonjour!pour commencer une connexion de pont n'est pas si simple à réaliser de façon stable. le mieu c'est d'utiliser un pc rien que pour ça avec un windows server ou une platforme similaire sinon il y a trop de risque de crash comme ça à l'air d'être le cas chez toi.le nabaztag est un petit lapin en plastique qui se connect à internet par une connexion wifi donc directement sur le réseau wifi de ta box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts