Anagor Posted May 29, 2011 Report Share Posted May 29, 2011 Bonjour,J'ai jamais eu de problème à mettre à jour un pilote sauf pour ceux d'Intel, j'ai toujours un message d’erreur...Voici ma config' : Ma config'Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted May 31, 2011 Report Share Posted May 31, 2011 salutj'ai rectifié ton lien qui n'était pas bon quel est le message d'erreur que tu as ?comment procèdes-tu pour faire la mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anagor Posted May 31, 2011 Author Report Share Posted May 31, 2011 Ben tout ce qui touche aux Drivers d'intel, j'essai de télécharger celui ci :Intel Turbo Memory Driver version 1.10.0.1012 WHQLFabricant : IntelVersion : 8.9.0.1023Nom du fichier inf : iastor.infinf du fichier Date : 04/06/2009Date de publication (mise en ligne) : 31/08/2009Et je tombe sur cette page :http://downloadcenter.intel.com/Default.aspxAprès j'ai essayer de télécharger la même chose en rentrant toutes les infos mais sans succès...Comment faut il que je m'y prenne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 salutjettes un œil ici : mise à jour des chipsets Intel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts