Aller au contenu

vidéo en streaming


Publications recommandées

Bonjour

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ma question. J'habite en France et je soohaite savoir si l'on a le droit de regarder des films vidéos en streaming gratuitement sans risquer de poursuites judiciaires de qui que ce soit (producteur, Gouvernement, etc...). J'ai vu que des sites propose le streaming gratuitement sans risques.Comme je ne suis pas très calé en informatique, merci pour votre aide.

Si cela es possible y a t il des sites sûrs à me proposer ? A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca dépend de ce que tu visionnes. Certaines vidéos sont libre de droits. Mais si tu veux par exemple regarder les derniers films sortis au cinéma, tu peux oublier c'est illégal.

Après il existe certaines plateformes légales payantes qui redistribuent les droits d'auteurs. Donc là c'est légal.

je ne connais pas de plateforme légale gratuite mais si ChtiGG passe il t'en dira peut être plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour faire court, tout ce qui est streaming ne peut pas être "surveillé" par HADOPI donc aucun problème de ce côté là.

On peut très bien retrouver du contenu illégal sur youtube, dailymotion, megavideo, etc. et pourtant ce sont des sites légaux.

Mais de la à te donner des adresses de sites de streaming qui mettent à disposition des contenus illégaux volontairement ce n'est pas possible :D

Tout ce que je peux te dire c'est qu'en général tout ce qui est série en VO sous titré c'est toléré. Pour le reste c'est totalement illégal mais ce n 'est pas surveillé : chercher l'erreur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...