Aller au contenu

Probleme avec mon pc


hkpo

Publications recommandées

Bonjour a toutes et a tous

J'ai recuperer un Dell Latitude D630 sous XP RPO en russe, j'ai reinstalle xp familial et depuis plus de son, plus lecteur dvd ni graveur et un pc qui n'est pas au top de ses capacites, j'ai beau a installer les drivers Dell et autres et reformatter... rien n'y fait. Avec votre aide j'aimerai retrouver la configuration de sortie d'usine au pire des cas le son;

a savoir que d'origine le pc est sous vista en francais et voici la config actuelle :

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/36260,resume.html

Configuration N° 36260

je vous remercie et vous dis a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

1 - ta configuration n'a pas été sauvegardée sur le serveur.

2 - vas dans le BIOS, mets-le à jour si besoin est et remets les valeurs d'usine par défaut.

3 - il n'existe pas de partition ne de DVD restauration d'origine. Lors de l'achat du portable neuf, seul un CD contenant le système est fournit, mais pas celui des pilotes. Sur le site de Dell, il est possible de faire détecter son matériel afin d'installer les pilotes spécifiques à son modèle.

ici, cliques sur " Analyser mon système "

évidemment, il faut que le pilote réseau soit déjà installé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...