Aller au contenu

lancer la détection


Publications recommandées

Bonjour ,

Petit soucis...dans un premier temps j'ai lancé la détection sans problème et le reste à suivi sans aucun incident ....impec !

Aujourd'hui je souhaite controler et quand je clique sur " lancer la détection " la fenetre habituelle apparait et rien ne se passe meme au bout de quelques longues minutes ?

qu'en pensez-vous ?

Merci pour toute aide à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci..

1 - après l'onglet accueil je fais 1 clic sur la fenetre verte " démarrer la détection "

2 - une nouvelle fenetre s'ouvre avec " Ma-Config.com explorer son Pc en toute simplicité puis en dessous une barre dénommée init et ........après plusieurs minutes d'attente la barre ne bouge pas , il n'y a pas d'avancement..?

Je te renouvelle mes remerciements Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci Charon , j'ai suivi ta recommandation et résultat impeccable , je peux lancer la détaction et voir les différents mises à jour .

Par contre , après avoir télecharger les mises à jour drivers etr autres elles réapparaissent quand je lance une autre détection meme après avoir éteint le pc ?

sont elles installées ?

merci et au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...